Marcian13
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:08 am Sujet du message: Ce que tout le monde cherche... |
|
|
Bonjour à tous, je pense que vous êtes tous ici à la recherche d'un moyen d'accroitre vos revenus, de ne pas avoir constamment la pression hiérarchique sur vous, de gérer vous-même votre propre emploi du temps et ainsi de consacrer plus de temps à vos loisirs c'est à dire d'être votre propre PATRON. Moi j'ai arrété de chercher car j'ai trouver, c'est l'un des meilleurs systèmes de marketing de réseau que je connaisse car on ne peut réussir que si on aide son prochain à REUSSIR, on peut avoir un meilleur salaire que son SPONSOR, le produit est tellement performant qu'il fait une grosse partie du travail à votre place car il répond parfaitement à la demande des consommateurs, le produit est dans les normes européenes, vous avez un statut de VDI qui vous permet d'être en règle vis à vis de la loi, une entreprise qui n'a que 3 ans d'existance et qui connait quand même une croissance MONDIALE.
Vous vous demandez sans doute de quoi il s'agit, que cela a l'air trop beau pour être vrai, mais comme dit le proverbe : Vous pouvez emmener un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez pas l'obliger à boire..
Si vous êtes comme ce cheval, passez votre chemin, cette activité n'est pas faite pour vous. Pour les autres d'où l'idée d'être son propre patron les réjouissent, je suis sûr que cette activité est faite pour vous. Je ne vous dis pas que l'argent va rentrer sans le moindre effort de votre part, si je vous dis cela je serais un MENTEUR car on ne peut créer de richesses sans travailler, donc cette activité demande un minimum de travail, ainsi si vous voulez augmenter considérablement vos revenus le plus rapidement possible il faut investir du temps dans cette activité.
Je ne vais pas m'attarder à faire une présentation compléte de concept et du produit car je veux intégrer que les personnes ambitieuse ayant la volonté de réussir leurs vies, car je serais là dans cette activité pour les faire réussir, ce n'est pas parce que je suis altruiste ou philanthropique mais que j'ai un INTERET à vous faire réussir comme je l'ai dit précédemment.
Vous vous sentez concerné ? Pas de problèmes envoyez moi un CV à cette adresse : marcian-13@hotmail.fr et je vous répondrez dans de brefs délais
Je vous souhaite une bonne continuation avec ou sans mon aide. |
|