Forum Argent

avis rémunérés

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

avis rémunérés

Messagede my3l3ctro » 09 Sep 2012 14:51

bonjour
Je vous met en garde sur les nombreux sites d'enquêtes rémunérées qui s'avèrent être de l'arnaque!
Moi même étant webmaster (vous le prouvant ici, mon site web), il est très facile à l'heure actuelle avec un minimum de savoir, de faire un site proposant des arnaques!
Ne PAYEZ jamais même si c'est alléchant pour répondre a quel-qu’enquêtes que se soit.
Je me suis pas mal renseigner et rechercher un site sérieux.
J'ai enfin trouvé...! Pourquoi celui et sérieux? tout simplement parce qu'on ne nous promet pas de sommes mirobolantes...On gagne un tout petit peu d'argent!
Ce site , je m'y suis inscrit il y a une semaine environ.
Image
Ici vous voyez les enquêtes rémunérées ainsi que leurs gains...
Image
et ici, les mails rémunérés au clic.

Il y a aussi une rubrique test de produits.

J'ai volontairement flouté le nom du site car bien évidement je souhaite adhéré aux système de parrainage! Si vous êtes sérieux et voulez profiter de ce site , je vous invite à me laisser vos coordonnées mails par mail à "my3l3ctro@gmail.com" ,je vous inscrit sur le site puis vous recevrez un formulaire d'inscription.
En toute honnêteté chaque parrainage me rapportera 1euro à condition que vous ayez fait une inscription et rempli votre profil correctement. A vous de faire la même chose par la suite.

(ps: n’hésitez pas a revenir et y laisser vos impressions pour en faire profiter tout le monde. Je continue à scruter et rechercher des sites sérieux)

Bye, cordialement.
my3l3ctro

Re: avis rémunérés

Messagede my3l3ctro » 11 Sep 2012 22:40

Je me permet de remettre un aperçu.
Regardez les premières photos au dessus du gain, vous pouvez voir la date! Maintenant regardez celle qui suit la date est de deux jours après avec un euro en plus.
Je viens de parrainer une personne me l'ayant demandé. Donc allez-y foncer c'est très sérieux et bénéfique!
Image

Voilà à bientôt.
my3l3ctro

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés