Je vous met en garde sur les nombreux sites d'enquêtes rémunérées qui s'avèrent être de l'arnaque!
Moi même étant webmaster (vous le prouvant ici, mon site web), il est très facile à l'heure actuelle avec un minimum de savoir, de faire un site proposant des arnaques!
Ne PAYEZ jamais même si c'est alléchant pour répondre a quel-qu’enquêtes que se soit.
Je me suis pas mal renseigner et rechercher un site sérieux.
J'ai enfin trouvé...! Pourquoi celui et sérieux? tout simplement parce qu'on ne nous promet pas de sommes mirobolantes...On gagne un tout petit peu d'argent!
Ce site , je m'y suis inscrit il y a une semaine environ.
Ici vous voyez les enquêtes rémunérées ainsi que leurs gains...
et ici, les mails rémunérés au clic.
Il y a aussi une rubrique test de produits.
J'ai volontairement flouté le nom du site car bien évidement je souhaite adhéré aux système de parrainage! Si vous êtes sérieux et voulez profiter de ce site , je vous invite à me laisser vos coordonnées mails par mail à "my3l3ctro@gmail.com" ,je vous inscrit sur le site puis vous recevrez un formulaire d'inscription.
En toute honnêteté chaque parrainage me rapportera 1euro à condition que vous ayez fait une inscription et rempli votre profil correctement. A vous de faire la même chose par la suite.
(ps: n’hésitez pas a revenir et y laisser vos impressions pour en faire profiter tout le monde. Je continue à scruter et rechercher des sites sérieux)
Bye, cordialement.