| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
forest95
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:52 am Sujet du message: comment être sûr d'avoir les 2 bonnes étoile à euromillions |
|
|
| Vous jouez souvent à euromillions? Vous aimeriez pouvoir y jouer gratuitement chaque semaine? Vous aimeriez être certain d'avoir les 2 bonnes étoiles à chaque tirage?? Un site crée en 2002 propose tout cela. Je vous propose donc de vous le faire connaître. voici le lien direct où vous pourrez trouver toutes les informations: http://www.virtualworlddirect.com/i-loterie |
|
|
 |
forest95
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:08 am Sujet du message: |
|
|
au fait, je vous laisse mon adresse mail pour me contacter si vous avez des questions auquelles vous n'avez pas trouvé de réponses sur le site ou pour me dire si vous pensez vous y inscrire.
Contact@i-loterie.com |
|
|
 |
forest95
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:33 pm Sujet du message: j'ai gagné à e-lottery! |
|
|
Salut c'est encore moi! Hier j'ai gagné à e-lottery!! mais avant tout je voulais vous raconter comment j'en suis arrivé là.
J'avais repéré il y a déjà bien longtemps (environ 1 an) le site d'e-lottery et j'avais du mal à réaliser que cela existe vraiment. J'avais tout lu et je souhaitais vraiment me lancer là dedans, surtout que je suis toujours à la recherche d'un nouveau plan pour gagner de l'argent, et en en ayant essayé pas mal: systemes pyramidals avec paypal, envois de rapport...je n'avais jamais reçu aucun centimes. Je me suis rabattus sur les sites de paris sportifs en ligne ou je gagne bien et souvent. Mais comme j'en veux toujours plus, j'ai décidé de m'inscrire il y a 3 semaines sur le site d'e-lottery, et franchement je suis très agréablement surpris par leur professionalisme! 3 jours après mon inscritpion j'ai reçu une grande et belle enveloppe e-lottery comprenant ma carte de membre avec mes 5 numéros, un dvd, des flyers et autres pubs!
Hier j'ai donc participé à mon troisième tirage et un numéro à moi est sorti, donc je me suis retrouvé avec 1numéro et les deux étoiles car elles sont garanties! et le soir même, sur mon compte joueur, mon solde avait augmenté! Mais a part la forte probabilité de gagner le jackpot vu que les 2 étoiles sont garanties à chaque tirage, ce qui est vraiment super c'est que l'on peut gagner beaucoup d'argent par mois en attendant le jackpot si on s'investit un peu dans le travail. Moi en tous cas je viens de mettre tout en place pour trouver de nouvelles personnes qui viendront s'inscrire dans mon groupe et je pense que d'ici quelques mois j'aurais un groupe de plusieurs dizaines de personnes. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant, mais si vous désirez vous lancer dans l'aventure je serais ravi de vous accueillir dans mon groupe et je me ferais un plaisir de vous faire partager ce que j'ai déjà appris et vous expliquerais tous les moyens les plus rentables que j'ai trouver pour recruter de nouvelles personnes. Je vous donne le lien si vous voulez vous inscrire et faire partie de mon groupe: http://www.i-loterie.com
A bientôt! |
|
|
 |
accro34
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
| salut! j'ai été faire un tour sur le site et franchement ça a l'air terrible!! Je connaissais pas du tout ce moyen de jouer en syndicat aux loteries et c'est vrai que c'est une technique simple mais fallait y penser et surtout réussir à la développer sur internet! Le site est très bien fait et tout à l'air très sérieux! Mon père joue toutes les semaines à euromillions et je suis sûr que ça va l'interresser!!! |
|
|
 |
forest95
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| salut accro34, je suis content que le fait de jouer à euromillions dans un syndicat t'interresse, j'espère bientôt te compter dans mon groupe et ainsi faire équipe ensemble pour s'aider l"un l'autre à mieux réussir! a + |
|
|
 |
accro34
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| ça y est j'en ai parlé à mon père et il est allé voir le site, il a l'air super chaud! il a dit qu'il allait en parler à ses collègues! ça sent bon l'inscription ça, j'ai trop hâte moi je suis trop motivé. J'crois les doigts. Allez tout le monde faites comme nous laissez vous séduire par e-lottery!!! lol |
|
|
 |
forest95
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre notre groupe et commencer à développer votre affaire et vous enrichir? N'hésitez pas, il n'y a pas meilleur plan actuellement qu' e-lottery! Donc si vous voulez gagner beaucoup, vous savez ce qu'il vous reste à faire...Franchement, qui pourrais refuser l'opportunité de jouer à euromillions gratuitement, à vie, avec les 2 étoiles assurées? Imaginez, toutes les semaines vos numéros sont joués, vous n'y pensez même plus et un jour vous recevez des milliers voir des millions d'euros!!! Et si vous décidez de monter votre affaire et de faire connaitre le système, vous pouvez gagner plusieurs milliers d'euros par mois!! Alors ne perdez plus de temps et rejoignez-nous dès maintenant!!!!
Http://www.i-loterie.com |
|
|
 |
|