Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
filondor
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:00 pm Sujet du message: Filondor: Soyez les champions et remportez $$$ et codes |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai crée un forum avec de nombreuses choses pour s'amuser, se divertir et surtout gagner des codes et des dollars!!!
Le principe est simple, il vous suffit de vous présenter et de participer au concours pour gagner!
Pour gagner des $$, il faudra participé au jeu d'arcade que je mettrais et terminer dans les 2 premiers.
Chaque semaine, il y aura 2 gagnants!!!
Mais si vous cliquez chaque jour sur les liens dans la section "des clics pour booster la cagnotte, je pourrais augmenter le nombre de gagnants et le nombre de concours
Si tout le monde fait ça, je pense mettre en place soit 2 concours par semaine récompensant les 5 premiers ou 3 concours récompensant les 3 premiers!
En plus, des jeux concours, vous trouverez plus de 500 jeux d'arcade et des bons plans pour gagner sur le net!!! |
|
|
 |
filondor
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour aller sur mon forum, il suffit de cliquer dans ma bannière dans la signature!! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet