| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
fpicota
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:12 pm Sujet du message: E lottery plus qu'une simple loterie ! |
|
|
Qui aurait pensé qu'il pouvait être aussi facile de développer un puissant revenu résiduel ?
Comme vous avez pu le lire plus bas dans le forum, e lottery,c''est top pour le jeu, mais aussi la meilleure affaire du siècle jusqu'à aujourd'hui.
Si la vision de certains s'arrète sur le jeu, c'est vraiment interressant, avec cinq filleuls votre jeu est garanti gratuit à vie avec les deux numéros complémentaires fixés par avance. soit 3600% de chance de gagner supplémentaire par rapport aux joueurs du tabac du coin! soit 1 chance sur 10 de remporter un prix.
L'affaire ne s'arrete pourtant pas à ce détail, car en effet, pourquoi parrainer cinq personnes et stop ! Non, le produit en question est le jeu et son concept de groupement de joueurs en syndicats.
Comme moi, parrainez six à dix personnes, c'est bien , mais aprenez leur à votre tour comment procéder, et cette reconnaissance sera vite transformée pour votre compte en euros.
Vous désirez démarrer une activité lucrative à souhaits avec les conseils d'un coach dont l'expérience du MLm n'est plus à prouver!
Contactez moi par mail |
|
|
 |
gina
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est peut être un bon plan mais moi, je suis inscrite en tant que joueur et depuis plusieurs semaines j'ai voulu m'inscrie au programme affilié ... j'ai pourtant ce qu'il fallait et j'ai écrit plusieurs fois à mon parrain et au contact webmaster mais je n'ai jamais reçu la confirmation de mon affiliation ni les liens de promotion et j'apparais toujours comme simple joueur sur le site...!!!... donc ça n'est pas vraiment au point ...
alors je me suis tournée vers un autre business qui semble tenir la route et pour lequel on a le choix des affaires ...
allez voir sur le site suivant c'est gratuit !!! c'est l'affaire du moment et c'est nouveau !
http://www.s-business-club.com/ref.cgi/6572/
Bonne journée à tous ! |
|
|
 |
mechamac
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Gina, tu ne peux pas dire que e-lottery n'est pas une affaire qui tient la route, c'est faux.
C'est à mon sens le MLM le plus facile quand on débute dans ce secteur, et il a fait ses preuves (5 ans d'existence).
D'ailleurs, tu vantes le s-business-club (qui est une très bonne chose soit dit en passant), or celui-ci préconise de s'inscrire à e-lottery pour faire des affaires.
Pour devenir affiliée, est-ce que tu as bien fait comme expliqué dans le lien ci-dessous?
http://www.tonbusiness.com/forum/detail_35_3963_1_.html
Bonne réussite quand même! |
|
|
 |
gina
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse ...
oui je pense avoir fait ce qu'il fallait, je me suis loguée sur le site et j'ai fait la demande d'affiliation (je l'ai déà fit plusieurs fois ) mais je ne reçois rien derrière (pas d'avis, pas de mail etc) j'ai téléphoné à mon parrain et envoyé plusieurs mail mais aucune réponse ... je ne comprends pas ... je me demande si je ne devrais pas me désincrire et me réabonner directement avec l'option affilié (mais je pers peut être des avantages !)
je sais que ça semble être un bon site mais je n'ai pas de chance (peut être est-ce mon parrain qui n'est pas dans le coup mais je ne sais pas commment en changer)
le lien que tu m'a envoyé marche avec un mot de passe (il me refuse l'accès...
@ + |
|
|
 |
mechamac
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour changer de parrain, il y a une seule solution, comme tu le dis toi-même, se désinscrire puis se réinscrire. Puisque tu n'es pas affiliée, la seule chose que tu peux perdre, ce sont tes gains car je pense qu'ils n'atteignent pas encore le seuil pour recevoir un paiement.
Je pense qu'un parrain doit toujours être présent pour aider ses filleuls car dans le MLM, tout le monde y arrive ensemble, ou tout le monde perd, c'est dommage que certains ne comprennent pas ça... |
|
|
 |
fpicota
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| mechamac a écrit: | Pour changer de parrain, il y a une seule solution, comme tu le dis toi-même, se désinscrire puis se réinscrire. Puisque tu n'es pas affiliée, la seule chose que tu peux perdre, ce sont tes gains car je pense qu'ils n'atteignent pas encore le seuil pour recevoir un paiement.
Je pense qu'un parrain doit toujours être présent pour aider ses filleuls car dans le MLM, tout le monde y arrive ensemble, ou tout le monde perd, c'est dommage que certains ne comprennent pas ça... |
Tu as tout a fait raison un parrain ne doit pas négliger sa lignée, je me suis ainsifait de nouveaux amis! D'autre part Gina peux très bien aller dans sa zone parrainnage de e lottery, se delogger de son parrain et entre le numéro d'un autre sans quitter son abonnement et perdre ses chiffres de loterie!Si besoin de marche à suivre mail moi |
|
|
 |
fpicota
|
|
|
 |
|