| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
black0071
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:11 pm Sujet du message: Moneycash4U |
|
|
Boujour à tous, si vous lisez ceci, c'est que mon titre vous a attiré et vous avez eu raison de venir lire ce post. Comme mentionné dans le titre, vous pouvez gagner beaucoup et surtout rapidement de l'argent et ceci sans jamais investir 1 centime. Si vous êtes intéressé, je vais vous expliquer le concept. Vous êtes payé pour lire des email qui vous rapporteront chacun entre 100 et 300 $. Et oui ce sont des dollars car le système est américain. Et comme nous connaissons tous la grande fiabilité des systèmes américains, rien d'étonnant à ce que l'on nous promette des gains extraordinaires. Et je le répéte, tout cela ne vous coutera rien du tout. Pour ceux qui sont intéressés, vous allez recevoir de 1 à 5 mails par jour qui vous seront rémunéré au minimum 100$. De plus, les systèmes de paiement proposés sont paypal et e-gold, les 2 moyens de paiement les plus sécurisés au monde.
Pour vous inscrire, voici le lien :
Charm-mail
Et si vous y allez, venez comfirmer que tout est gratuit. Au cas ou on ne me croirait pas.
Bon surf à tous. |
|
|
 |
black0071
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui préférent les sites français, vous pouvez aller voir sur ce site :
MoneyCash4U
Toutes les informations sont sur le site. Vous pouvez gagner 150 euros par mois avec ce site. De quoi arrondir ses fins de mois. Et pareil, tout est gratuit. |
|
|
 |
prizee-man
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:07 pm Sujet du message: Bilan |
|
|
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont lues cet article et je tien aussi à dire qu'au moin la moitié d'entre elles se sont inscrites et je suis sur qu'elles ne sont pas déçues. Je tiens à les remercier de leur confiance et j'espère que sa ne s'arrétera pas la.
Bon surf à tous |
|
|
 |
feesteffie
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est très bien surtout que maintenant tout lemonde va savoir que prizee-man et black0071 sont une seule et même personne
la confiance va aller grandissante envers ces 2 mêmes membres  |
|
|
 |
black0071
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas pourquoi je m'emmerderai à avoir 2 pseudos sur le même forum. sa sert strictement à rien. Surtout que prizee-man est une personne réelle et qu'il fait en plus parti de mes filleuls. Come moi je fais maintenant parti des siens. L'entraide est elle interdite sur les forum ?? De plus, si vous faites bien attention, je confirme ce que dees personnes disent alors que je ne les connaient même pas. Maintenant je ne cache pas que prizee-man et moi nous nous aidons. Les liens sont à lui mais c'est moi qui les ai mis. Je peux mettre mes liens comme ses liens et c'est la même chose en retour. Je suis sur que nous sommes les 2 seules personnes à se donner un coup de main sur ce forum. Je ne tiens pas a emmerder le webmaster de ce forum, j'essais juste de faire ce qu'il y a de mieu. Maintenant pour ceux qui persistent à croire que prizee-man et moi sont une seule et même personne, c'est pas mon problème. Les bons plans, d'autres personnes nous ferons confiance pour sa. Beaucoup de personne n'ont pas hésiter à s'inscrire via nos liens et je suis sur qu'elles ne sont pas dessus. certaines personnes inscrites depuis 3 jours ont gagnées plusieurs centaines de dollars grâce à nous et je suis sur que ces sommes sont déja sur les compte en banque.
Bon surf à tous et n'hésitez pas a répondre a ce petit coup de gueule. J'aimerai bien savoir ce que vous pensez. |
|
|
 |
black0071
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| personne ne dois croire à ces systèmes car je ne vois pas tant de personnes que sa s'inscrire |
|
|
 |
cad
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour black0071
Si j'ai bien compris ont est payé 100 a 300$ par e-mail + 50 A 150$ pour les ptc sur charm-mail.
Le payout pour les membres free est de 200 000$ pour les membres silver 90000$ ...
Maintenant ma question est quand un membre demande un payement :
pour exemple si je demande 200 000$ parce que je suis membre free combien je reçoit réellement.
En clair le taux de conversion appliqué par le site (éxemple 1$ sur le site représente 0,0001$ en réel) soit pour 200 000$ demandé 20$ reçu |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trouvé la conversion sur le site.
Je suis inscrite sur ce site depuis hier, je n'ai pas encore reçu des mails... Ca prend peut-être du temps.
Je pense que black vous répondra
Amicalement |
|
|
 |
black0071
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Hewilia de me soutenir mais je vais être obligé de vous décevoir. j'ai maintenant compris d'ou vient tout cet argent. Et je peux vous dire que le webmaster n'est pas très honnête avec les inscrits. Si vous recevez autant d'argent c'est grace aux mails comme vous le dit le webmaster du site mais cela est vrai pour une infime partie des gains engendrés. Le reste des gains ou sinon une très grande partie est engendré par la revente des adresses mails des inscrits. Et sa le webmaster ne le dis pas. De plus, il ne paye pas tout ses membres. seul les plus actifs sont payé et seulement la moitié voir les trois quart de la somme promise. Je suis désolé de vous avoir envoyé dans un tel traquenard et je peux vous dire que si j'ai été payé c'est parce que je validés les mails au fur et a mesure qu'ils arrivaient. Je continu quand même mon activité sur ce site mais je me devait de vous informer de ce que je viens d'apprendre. Par contre, le site MoneyCash4U est sérieux avec tout ses membres et son nombre d'inscription est en train de grimper en flèche.
Bon surf a vous et encore désolé pour tout ces soucis. |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ... Il revend des adresses mails des inscrits ? Pour faire quoi ? C'est pas très rassurant tout ça ...
En tout cas, merci pour l'avertissement
Bonne continuation |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et le site 1-dollar-mail.com n'a pas le même webmaster que charm-mail ?
Merci pour votre futur réponse. |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
De plus, je n'ai pas trouvé comment supprimer son compte sur 1-dollar-mail ...
Si quelqu'un sait comment on le fait, merci de me le dire. |
|
|
 |
black0071
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| non Hewila je te rassure de ce coté la. Le webmaster de 1-dollars-mails n'est pas le même et de plus ce site et tout ce qu'il y a de plus sérieu. |
|
|
 |
black0071
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| moneycash4u est en train d'exploser sa popularité. profitez-en |
|
|
 |
arthur-63
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: Clermond Ferrand
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:56 pm Sujet du message: Gagner rapidement de l'argent, et inscription gratuite. |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Vous ne me connaissez pas encore, mais je suis un non-voyant qui surfe sur le Net, et qui cherche à se faire des compléments de revenus les plus conséquents possible, pour exaucer mes rêves.
En ce qui concerne les bars publicitaires, elles ne m'intéressent pas, parce qu'elles font des problèmes de compatibilités avec mon logiciel de revue d'écran qui fonctionne avec une synthèse vocale. Je ne peux pas mettre n'importe quoi dans mon ordinateur, autrement...
Quant à Black0071, sache que je me suis inscrit à partir de ton blog sur Money Cash4U, mais je voudrais savoir à partir de quand je vais recevoir des emails. Je me suis inscrit cet après-midi.
Quant aux sites en Anglais, ok, mais je préfère travailler avec des sites français, car j'ai bien une autre synthèse vocale en anglais, mais avec la prononciation américaine, je n'y comprends rien.
Sachez aussi que je ne peux pas gérer les images, et les logiciels trop graphiques.
Voilà, j'ai cherché une rubrique présentation, sur ce forum, mais il n'y en a pas. Ce n'est pas un reproche, loin de là, mais j'ai l'habitude de me présenter quand je m'inscris sur un forum, pour que les personnes me connaissent un peu, vu mon cas particulier. Ce qui explique la longueur de mon message.
Voilà, j'espère que le webmaster me pardonnera d'avoir été un peu long.
Bonne réussite à toutes et à tous, bonne soirée, et joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous.
Bien amicalement. |
|
|
 |
|