guglielmo313
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: Genova, Italie
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 3:26 pm Sujet du message: 25 € par mail envoyé ! |
|
|
| Bonjour à tous, j’ai un site intéressant à visiter pour tous ceux qui veulent gagner de l’argent rapidement et sans trop d’effort : le principe est simple, pour cela, vous achetez un pack 25 € que vous recevez dans les 48h qui suivent votre paiement. Ensuite, vous disposez librement de ce pack sur votre disque dur et vous le vendez à votre tour, par mail, indéfiniment, à d’autres internautes, le même prix (25 €). Ainsi, selon le temps que vous y consacrez par jour, il est possible de se faire plus de 2000 €/mois. Moi, je m’y consacre 1h/jour, soit environ 1 à 2 packs vendus par jour, ce qui me fait une rente mensuelle d’environ 750 à 1000 €. Pas mal pour l’étudiant en histoire que je suis ! Le pack contient des informations pour réaliser sa page internet (sur laquelle les internautes viendront vous acheter le pack), des e-books sur comment gagner de l’argent via internet , des astuces de pub, etc… Par exemple, je n’avais que des connaissances informatiques de base, je ne maîtrisais pas le format html (nécessaire pour faire un site internet), grâce à ce pack, j’ai réalisé ma page en 20mn. Venez la consulter sur http://guglielmo313.ifrance.com et participez à votre tour à cette opération très rentable si vous le souhaitez. Ceux qui croient à une arnaque, tant pis pour eux ! |
|