Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Parrain-Filleul de barre de pub
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:55 am    Sujet du message: Recherche Parrain-Filleul de barre de pub Répondre en citant

Salut,

Je recherche un parrain pour une barre de pub que je désire installer. Je ne sais pas laquelle donc proposer si sa vous interresse, une qui paie bien, autre que Eurobarre et Kitbar4$

Et en contre partie je desire que mon parrain devienne mon filleul sur la Kitbar4$.

Je suis un bon surfeur, j'ai 2 PC, je peux rapporter bcp de points. MAIS je désire un bon filleul. Sinon j'annulerais le parrainage et changerais de compte.

mon Mail Bouddha_ggx@hotmail.com

GGx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:16 am    Sujet du message: Recherche d'un parrain sur Goldbarre, HiMoney, Kyuubi-barre Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un parrain pour l'installation d'un nouvelle barre de Pub:
Goldbarre, HiMoney, Kyuubi-barre, ou autre barre interessante.

Et je propose mon parrainage en echange sur Kitbar, Eurobarre ou Eurokiddies.

Ainsi avec une collaboration Parrain-Filleul on sera gagnant. Je suis un bon surfeur et recherche un bon surfeur egalement.

Mon lien de parrainage Kitbar :
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=49458
Mon lien de parrainage Eurobarre :
http://www.eurobarre.com/?p=367795315737
Mon lien de parrainage Eurokiddies :
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=15402

Si sa vous interesse j'attend votre lien de parrainage en echange. Vous pouvez me contacter sur mon mail bouddha_ggx@hotmail.com

GGX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sojanaff

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Moi je t'aurais bien proposer de devenir mon filleulsur ec barre (tres bon taux et 10 niveau de parrainage) mais maheureusement je suis déjà sur kitbar et eurobrre et eurokiddies aussi je crois, dommage car je suis tres active lol je te met mon lien ec barre au cas ou Wink

http://www.ecbarre.com/?ref=1445

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut Sojanaff,

Est ce que tu as deja la goldbarre, ou dit moi une barre que t'as pas et je garde ton lien EC barre =)

GGX
Sojanaff

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wai je l'ai aussi lol ba je sais pas celle qui reste lol
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool t'es aussi un collectionneur ?

sinon il y a la bunnyBarre, la HiMoney, Kyuubibarre, multiteknic, la Spacebarre, ...

Si y en a une que ta pas et sur laquelle tu souhaite un bon fifi dis moi.

GGX
Sojanaff

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

collectionneuse ! lol mais là j'en fait tourner que 3 en ce momet.
Sinon j'ai que la bunnys barre ds celle que t'as cité, dc celle que tu veux parmis les autres mais une que je purrais placé ou je veux stp Very Happy
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sojanaff la Himoney est une bonne barre.

C'est une visionneuse de banniere de pub avec un PTC et Cach back.
le taux 14,48 cts/1000 pts, 80 pts/h, parrainage sur 4 niv 40%, 30%, 20%, 10%. possibilité de devenir le superparrain de tout ceux qui on pas de parrain avec un code allopass.
Dans la prochaine version elle sera deplacable ou on veut (j'ai vu sa sur le forum
http://www.sarl-web.fr/himoney/showthread.php?t=299

Est ce que la HiMoney t'interesserais pour ta collection =) ? Moua elle me dis bien

GGX
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sojanaff ton parrainge pour EcBarre ou la Goldbarre (la mieu selon ton expérience).
Et je proposerais mon parrainge si tu le desire pour la HiMoney. Je recherche un Rainrain la.

GGX
Sojanaff

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

la ec barre je préfère car l'autre je l'ai mais je la fait pas tourner car j'en ai déjà 3 mais tkt c ok pr la hi money je la ferai tourner comme les autres (c a dire 20/24 lol) donc je vai m'inscrire avec ton lien et je re Very Happy
Sojanaff

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ha dakor je croyai ke ct le lien pr s'inscrire mdr donc jattend ton lien de parrainge Wink
Sojanaff

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou ! j'attend tjr ton lien Wink
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayé je me suis inscrit à l'ECBarre avec ton lien si tu peux me confirmer

et voici mon lien HiMoney:
http://www.himoney.fr/gagner-argent-12705.html

@++ =)
Sojanaff

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je vais voir, je m'inscris avec ton lien et je reviens te dire tout ça Wink
Tai_Chi_Fighter

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai un tit probleme pour installer la barre. Il faut le pack windows sp2. t'as eu ce probleme ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: