Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
maitre57
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:25 pm Sujet du message: slashmysearch payer pour faire vos recherches |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai découvert un tout nouveau moteur de recherches qui propose à ses membres affiliés des gains qui vont vous paraître peut être invraisemblables (+100€ par mois). Vous comprendrez mieux lorsque je vous aurai dit que les recherches sont illimitées.
Le moteur est très convivial, l'interface pour les affiliés est vraiment super. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Si les paiement reflètent avec exactitude les gains inscrits dans le compte, c'est le top du top.
L'affiliation est gratuite,
Pas d'obligation de posséder un site,
Le lien qui vous sera transmis vous servira autant pour accéder au moteur que pour parrainer si vous le souhaitez.
Si vous préférez être régler par paypal, n'inscrivez rien dans le case "check name"
A vous maintenant de gagner de l'argent! http://www.slashmysearch.com/earn/id/19579 |
|
|
 |
magalid
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:28 pm Sujet du message: Je suis perdue slashmysearch |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer exactement le concept de slashmysearch. Je suis inscrite depuis environ une semaine, j'ai dix filleuls mais mon compte n'augmente pas, je suis qu'a 0,46 $. J'ai pourtant mis mon lien en page de démarrage. Je ne comprends pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Magali  |
|
|
 |
Lhauren
|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet