| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
shamps
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 4:31 am Sujet du message: Une Société Amériquaine Recherche Plusieur Indépendant |
|
|
Une Société Américaine Recherche Plusieurs Indépendants Sérieux
FFI fuel freedom international Recherche Plusieurs Indépendants Sérieux Pour Le Lancement D'un Nouveau Produit.
Potentiel Enorme.
Pour Un Temps Limité Seulement, Vous Pouvez Poser Votre Candidature, à l’adresse mail : shamps@hotmail.fr , je vous donnerai tous les détails. (Réservé aux personnes sérieuses et ambitieuses) |
|
|
 |
shamps
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:59 pm Sujet du message: Vous recherchez un revenu complémentaire. |
|
|
Entreprise nouvelle recrute personnes pour travail à domicile
Entreprise nouvelle recrute personnes pour travailler chez eux :
FFI fuel freedom international, vous travaillez sans contrainte, à votre rythme, à la porté de tous.
Pas de qualification demandée formation simple assurée par mail commissionnement très intéressant
Contactez moi par mail: shamps@hotmail.fr
http://www.shamps.myffi.biz/french |
|
|
 |
shamps
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
news.infos
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci de m'envoyer des infos svp |
|
|
 |
news.infos
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| ?? |
|
|
 |
shamps
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 7:02 pm Sujet du message: plus d'infos |
|
|
Bonjour,
Vous passez trop de temps à travailler et ne profitez pas de votre famille ?
Votre salaire est très en dessous de votre potentiel ?
Devenez comme moi distributeur pour la société FFI (Fuel Freedom International),
Vous distribuerez un produit qui permet d'économiser entre 7% et 14 % de carburant (essence ou diesel), qui réduit les émissions de CO2 de 75% et qui prolonge la durée de vie de votre moteur.
De nos jours les prix des carburants ne cessent d’augmenter, donc ce produit arrive vraiment au bon moment en France (déjà distribué aux USA depuis 2005)
Vous allez allier d’une part économies d’énergie et écologie et d’autre part la possibilité de vous constituer un revenu complémentaire et ceci depuis votre domicile et à votre rythme.
Les résultats obtenus seront en fonction de votre motivation et implication.
Vous ne serez jamais seul, vous bénéficierez d’une formation en quatre étapes qui vous permettra de débuter dans les meilleures conditions et je serai toujours disponible pour vous aider à avancer dans la bonne direction.
Pour une meilleure compréhension je vous propose de visiter mon site
http://www.shamps.myffi.biz/french/
Prenez connaissance du produit ainsi que du plan de rémunération extraordinaire de FFI en cliquant sur le lien Opportunité. |
|
|
 |
|