Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Société Amériquaine Recherche Plusieur Indépendant

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
shamps

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 4:31 am    Sujet du message: Une Société Amériquaine Recherche Plusieur Indépendant Répondre en citant

Very Happy Une Société Américaine Recherche Plusieurs Indépendants Sérieux

FFI fuel freedom international Recherche Plusieurs Indépendants Sérieux Pour Le Lancement D'un Nouveau Produit.
Potentiel Enorme.
Pour Un Temps Limité Seulement, Vous Pouvez Poser Votre Candidature, à l’adresse mail : shamps@hotmail.fr , je vous donnerai tous les détails. (Réservé aux personnes sérieuses et ambitieuses)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shamps

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Vous recherchez un revenu complémentaire. Répondre en citant

Entreprise nouvelle recrute personnes pour travail à domicile

Entreprise nouvelle recrute personnes pour travailler chez eux :
FFI fuel freedom international, vous travaillez sans contrainte, à votre rythme, à la porté de tous.
Pas de qualification demandée formation simple assurée par mail commissionnement très intéressant

Contactez moi par mail: shamps@hotmail.fr

http://www.shamps.myffi.biz/french
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shamps

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
news.infos

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'envoyer des infos svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
news.infos

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shamps

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:02 pm    Sujet du message: plus d'infos Répondre en citant

Bonjour,

Vous passez trop de temps à travailler et ne profitez pas de votre famille ?
Votre salaire est très en dessous de votre potentiel ?

Devenez comme moi distributeur pour la société FFI (Fuel Freedom International),

Vous distribuerez un produit qui permet d'économiser entre 7% et 14 % de carburant (essence ou diesel), qui réduit les émissions de CO2 de 75% et qui prolonge la durée de vie de votre moteur.

De nos jours les prix des carburants ne cessent d’augmenter, donc ce produit arrive vraiment au bon moment en France (déjà distribué aux USA depuis 2005)

Vous allez allier d’une part économies d’énergie et écologie et d’autre part la possibilité de vous constituer un revenu complémentaire et ceci depuis votre domicile et à votre rythme.

Les résultats obtenus seront en fonction de votre motivation et implication.

Vous ne serez jamais seul, vous bénéficierez d’une formation en quatre étapes qui vous permettra de débuter dans les meilleures conditions et je serai toujours disponible pour vous aider à avancer dans la bonne direction.

Pour une meilleure compréhension je vous propose de visiter mon site

http://www.shamps.myffi.biz/french/

Prenez connaissance du produit ainsi que du plan de rémunération extraordinaire de FFI en cliquant sur le lien Opportunité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: