sebkoubar
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 4:18 pm Sujet du message: Le secret pour que demain, vous deveniez riche |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien Koubar 36 ans, expert en marketing après avoir eu mon diplôme STG, specialité mercatique (Marketing). Je m'interesse beaucoup à Internet quelque soit le domaine.
Avec mon diplôme, je décrochais pas mal de jobs tel qu'en 2000, j'ai fondé une société de communication et de gestion. Puis j'ai travaillé dans un reseau de Marketing Internet où, bien entendu, j'ai appris beaucoup de choses interessantes.
Il y a donc quelques mois, je découvris plusieurs méthodes permettant des merveilles mais qui, au résultat, ne vous apporte rien : surtout lorsque l'on parle d'argent !
Durant des mois, pour mon propre intêret, je créais des techniques de gains (je ne parle pas des paris en ligne...) auquelles personne n'aurait jamais pensé. Mais pourquoi je ne partage pas mes astuces avec le monde entier ? Il fallait trouver un moyen...les Ebooks ! Ce nouveau système révolutionnaire qui est autant populaire que les livres normaux.
Ce n'est que dans mon Ebook que vous trouverez les astuces les plus complètes mes surtout les plus incroyables.
Voilà maintenant où j'en suis. Fini le Marketing obligé pour gagner mon pain. Depuis mes trouvailles, je gagne de l'argent même quand je dors...
Voila, j'ai découvert à travers votre site un véritable potentiel et une envie de gagner de l'argent sur Internet et je vous en suis très heureux !
Vous m'interessez, se sont des gens comme vous qui m'interresse, des gens qui sont pret à tout pour pouvoir vraiment gagner plus de 3500 euros par mois. Voila, je vous présente mon ebook " Le secret pour que demain, vous deveniez riche grâcè à Internet"! Un ebook avec méthode 100% AUCUN INVESTISSEMENT !
Je vous le rappelle, vous m'interressez et je vous attend ! Si vous êtes interressé par mon ebook, contactez-moi à sebastienkoubar@msn.com pour recevoir un exemplaire et ainsi me rejoindre au sommet !
Je vous attend avec impatience !
Merci
PS: Je ne vais pas non plus vous parlez d'ouvrir une entreprise, ni de ces offres que l'on trouve par milliers sur Internet, qui consiste à faire du marketing. Non, je veux juste...
...Vous parlez d'une offre exeptionnelle que j'ai conçu avec le plus grand soin ! CES METHODES SONT 100% BENEFICES !
Un systeme 100% automatique pour gagner de l’argent
Sébastien Koubar: " C'est un système qui fonctionne de manière automatique. Vous ne faîtes quasiment rien et l'argent vient tout seul ".
Ce n'est pas une pyramide
Ce ne sont pas des promesses
C'est 100 $ dès l'insrcritpion à un site gratuit
Vous n'achetez rien pour commencer à gagner de l'argent
C'est facile comme un jeu d'enfant.
Tout le monde peut le faire !
Il est CERTIFIE
Pas besoin de capital pour commencer, mais vraiment aucun !
Mais cessons de parler de moi, parlons de vous ! Vous êtes un homme, une femme, un(e) adolescent(e) ou même un enfant , enfin bref, peu importe. Et vous avez un emploi que vous n'aimez pas forcement et ne vous rapporte pas des masses.
Vous avez maintes et une fois de trouver La Solution Miracle mais vos recherches n'amènent à rien. Vous ce que vous aimez, c'est la campagne et du temps pour votre famille ? Ok !!
Avec ce ebook, vous allez en un rien de temps récupérer le temps que vous avez perdu en lisant ces lignes. Vous avez juste besoin :
- d'un ordinateur
- d'une connexion Internet
- et d'un compte paypal
Et voilà ; vous avez tout; la balle est dans votre camp. D'içi demain, le temps de tout mettre en place, vous allez pouvoir vous enrichir. Je ne vous promet pas 40 000 euros dès le premier mois ( certains de mes lecteurs y arrivent ) mais pourquoi pas des gains allant de 500 à 5 000 euros/mois pour commencer ?
Parlons d'Internet maintenant. Internet est la plus grande machine à creer des sous et pourtant, on s'en rend pas compte... L'argent créé par Internet, se verse dans un coffre fort fermé à clé : Mon ebook, est la clé qui permet d'ouvrir ce coffre ! Ce sont des millions de gens qui sont connectés jour et nuit, partout dans le monde et qui risquent de vous "voler" la clé.
sebastienkoubar@msn.com |
|