Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
aslan01
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:43 pm Sujet du message: investir dans système pyramidal ou le loto ? |
|
|
je préfere le systéme pyramidal...et vous?, Perso en y réfléchissant investir 5 euros pour ça, pourquoi pas? si tout le monde joue le jeu tout le monde y gagne et d'ici qu'on arrive à la fin de la chaîne, contrairement au loto et à l'euro million où tu mets 6 euros par semaine et tu est sûr de rien gagner à part un coup de bol... mais ça c'est légal par contre(et je pense que la plupart d'entre vous on déjà claqué bien plus que 25 euros dans tous jeu de hazar confondu)! et que 1 seul con se tape 15 millions sur le dos des autres(loto).
Je joué jusqu'à maintenant au loto et à l'euro million, je dépensé 15 euros par semaine et je n'ai rien gagné jusqu'à présent,en téléchargant un logiciel dans émule j'ai aperçu ce concept échanger 5 euros en 5000 euros, j'ai voulu tenter car le seul paiement était de 5 euros (un paquet de cigarette), donc je me suis lancé ,honnêtement je n'ai pas gagné 5000 euros mais j'ai touché 400 euros et je continu a toucher, alors qu'au lotos le maximum que je gagné étais de 1 à 3 euros pour 10 à 15 euros d'investissement par semaine.A vous de réfléchir. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet