Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
alienat
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 6:49 pm Sujet du message: PTR / PTC Mails et Clics rémunérés |
|
|
Bonjour,
Je suis la pour présenter un PTP que je viens de creer il ya quelques semaines...
je ne sais pas comment vous présenter ca, je vais essayer detre clair net et concis
donc www.concessland.com est un PTP c'est a dire que vous devez promouvoir des liens ou tout simplement cliquer dessus et cliquer sur des liens sur vos mails... bon il ya 120 liens (c'est des liens à points) en cliquant partout vous pourrez générer vers les 2euros par IP (changement d'ip autorisé) evidemment cette somme est approximative et depend des clics de tous les utilisateurs !
A chaque paiement de nos régies publicitaires je m'occupe de convertir les points en argent...
Le payout est à 4euros ! et se fait dans les 48heures !
Voila je pense que j'ai tout dis... Pour plus d'informations ou d'aide voici mon MSN : admin@xtrem-cash.info !
Allez bon courage a tous et a tres bientot ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet