Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaine --> EC-BARRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Barres de pubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

Shocked Shocked Je savais pas qu'on pouvais avoir 2 comptes. Il afont qu'on m'explique comment.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebol

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Il me semble en effet que l'on peut avoir 2 comptes differents, a condition d'avoir 2 mails différents pour la meme adresse postale. Mais mon pb, c'est que je vais "perdre" les bénéfs du premier compte...

A moins qu'il y ait un moyen de transfert ? je ne connais pas a fond les "trucs et astuces" du site... Comme demander a 23137 (y4n1k33) de me prendre comme filleul...

Si qlq'un a une idée, help me please...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldenboy

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CONDITIONS GENERALES D'INSCRIPTION

II.1. L'inscription au site ecbarre.com, ainsi que l'accès au site, sont libres et gratuits. Vous devez remplir pour celà un formulaire d'inscription disponible en ligne avec toutes les infos exigées, et valider le règlement du site. Ce site est ouvert à toutes personnes sans restriction, sous réserve de la compréhension de ce règlement. Les personnes mineures doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou de la personne exerçant l'autorité parentale pour accéder au site.

II.2. L'utilisateur devra fournir une adresse email valide, et non jetable, afin de pouvoir valider son inscription. Toute inscription non validée dans les 48 heures sera systématiquement supprimée.

II.3. Il n'est autorisé que deux inscriptions par foyer. Les adresses IP de connection et d'utilisation sont enregistrées et vérifiées. En cas d'utilisation de plus de 2 comptes simultanément avec la même adresse IP, les comptes seront bloqués pour une durée indéterminées. L'autoparrainage est interdit, c'est à dire l'utilisation d'une même IP pour 2 personnes qui se parrainent, que ce soit en maison, en appartement ou en collocation. Tout compte ouvert avec une adresse email jetable sera supprimé sans préavis.

II.4. Un bonus de 500 points est offert à chaque inscription, et l'utilisateur est promu VIP de niveau 1.
goldenboy

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux t'enregistrer une deuxieme fois avec la même adresse mail ; tu changes ton pseudo ; lorsque tu lances ta barre Ecbarre , ton pseudo et ton mot de passe sont enregistrés et tu valides par "ok" puis code de présence donc pour la deuxieme barre , tu mets un autre pseudo c'est tout ; tu as un 2eme compte et tu surfes indifferement avec l'une ou l'autre voire les 2 barres en même temps !
mckeyvcbe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait sympa que la chaine continue.....
Sebol

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Donc je crée un nouveau compte en entrant en face de ID Parrain le 23137 et je donne mon ID pour le prochain... et tant pis pour mon ancien compte (avec mes 1500 points, snif...).
Est-ce que je peux demander que l'on supprime mon ancien compte ou un transfert de points ou pas ?
Dsl pour toutes ces questions, mais je veux etre bien sur...
goldenboy

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebol , tu ne peux pas transférer tes points d'un compte à l'autre même en le cloturant mais je crois que tu n'as pas compris ; tu peux garder ton deuxieme compte en activité et tu fais tourner tes 2 barres en même temps puisque les 2 barres n'ont pas le même pseudo et l'ID est différent , seule ton adresse IP est la même ! Donc inscris-toi et gardes tes 2 comptes .
caribou

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenshi a écrit:
Bonsoir,
Je confirme que mckeyvcbe (id: 23117) est bien mon filleul de niveau 1.
Le nouveau lien à suivre est donc:

http://www.ecbarre.com/?ref=23117

Bonjour,

Je voudrais continuer la chaîne mais ya pas eut un problème à ce niveau là ?

Le post du dessus propose le même lien Rolling Eyes .
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caribou a écrit:
frenshi a écrit:
Bonsoir,
Je confirme que mckeyvcbe (id: 23117) est bien mon filleul de niveau 1.
Le nouveau lien à suivre est donc:
http://www.ecbarre.com/?ref=23117

Bonjour,
Je voudrais continuer la chaîne mais ya pas eut un problème à ce niveau là ?

Le post du dessus propose le même lien Rolling Eyes .

Oui il vaudrait mieu régler cela le plus vite possible en ayant une réponse de frenshi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sithralas

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceylian a écrit:
Kikou,

Shocked Shocked Je savais pas qu'on pouvais avoir 2 comptes. Il afont qu'on m'explique comment.

Bisous

Oui on a le droit a 2 compte Wink tres simple et moi jle fais Very Happy

si tu veux info mon msn dans mon profil Wink
totof49

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris la suite

http://www.ecbarre.com/?ref=
goldenboy

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totof49 , permets-moi d'émettre quelques doutes sur ton inscription car tu n'apparais pas dans la liste de mes filleuls avec l'id 23691; d'ailleurs j'ai des fifis enregistrés bien avant toi avec des no id supérieurs à 25000 ; j'ai bien l'impression que la file à été pourrie par quelques-uns !
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

je voudrais bien qu'on me confirme si la chaine à bien été suivi ou non par totof....

Bisous
fab92

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.

serait il possible de savoir si le chaine continue ??

Merci d'avance.

Bonnes fêtes
fab92

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

à priori comme personne ne répond c'est que la chaine doit être cassé.

je pense qu'on devrait en relancer une alors.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: