Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:47 pm Sujet du message: concours de parrainage ! |
|
|
Je vous présente mon forum sur lequel j'organise un concours de parrainge :
http://concoursparrainage.aceboard.fr/
Si vous voulez en savoir plus, liser les explications au dessous :
Explication du principe :
1- C'est pourquoi je calcule les points que m'ont rapportés chacun de mes filleuls durant le mois ! Et à la fin du mois, je donne à chacun de mes filleuls 25%des points qu'il ma rapporté (taux variable selon les mois)
2- Par conséquant, si vous permettez de gagner 1000 points, je vous en offrirais 250 convertis en € gratuitement grâce à mon concours !
3- La somme des points de chaque filleul est convertie à la fin du mois en €. Le paiement se fait à partir de seulement 1€ !!
Je récompense donc gratuitement tous mes filleuls (par virement paypal) et équitablement. |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet