Cashador a écrit:Oui vous avez bien lu, 2008 marque la fin de CASHADOM, après cinq années d'existence, notre site fermera....
Et bien non en fait, après un trimestre catastrophique ponctué par 26 000€ de factures impayées, l'achat obligatoire de deux nouveaux serveurs (achat pas prévu), nous avons eu énormément de mal à boucler cette fin d'année.
Le corolaire de tout cela c'est presque 5000€ dus aux membres (enfin à quatre membres), les autres ayant été réglés (en réalité CASHADOM a réglé près de 35000€ de commissions en 1998).Ces quatre membres ayant décidé de nous faire confiance et de repartir avec nous pour trois d'entre eux, notre site redémarre dans une version simplifiée avec un niveau de parrainage appelé "Apporteur" et rémunéré à 10%.
Si cela vous tente de repartir avec nous, je me tiens à votre disposition sur skype à l'adresse webmaster_cashadom pour plus de détails.
Patrick
Salut
Juste pour informations, certains membres n'ont pas été payés. J'en fait parti. Mais bon, il s'agit d'une vingtaine d' € maximum, donc en période de crise pour le site, je vais pas réclamer en plus !
Bonne chance pour la suite