Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
prizee_winner
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:05 pm Sujet du message: 2 à 3$ par jour à ne rien faire sa vous tente ? |
|
|
Je ne vais pas vous parler ici des barres de surf du type Eurobarre ou autre. Vous les connaissez sûrement déjà.
Je veux plutôt vous faire découvrir un type de surf rémunéré que vous ne connaissez peut-être pas. Il s'agit de Porivo Peer.
Si vous en avez marre des barres de surf qui ne rapportent rien, essayez Porivo Peer.
C'est une petite application qui se lance quand vous êtes connectés sur le Net. Le programme se met en marche et vous l'oubliez (il y a juste une petite icône dans la barre d'outils).
Vous pouvez atteindre 5$ en seulement quelques jours et vous faire payer aussitot.
Paiement tous les mois dès que vos gains atteignent 5$ via paypal ou e-gold. Pour ma part je vous conseil d'utiliser e-gold car les délais de paiements sont plus rapides.
Si vous ne possédez pas de compte e-gold et que vous désirez vous inscrire, cliquez sur le lien :
http://www.e-gold.com
Une fois que vous avez terminez votre inscription ou si vous possédez déja un compte, vous pouvez vous inscrire sur le logiciel gratuit le plus rémunérateur sur internet en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://peer.gomez.com
Maintenant il ne vous reste plus qu'a laisser tourner le programme et a demander votre argent. |
|
|
 |
prizee_winner
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| laissez une réponse quand vous vous inscrivez. Merci |
|
|
 |
prizee_winner
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| 6ème paiement de 10$ obtenu. Demande de versement hier, versement reçu aujourd'hui sur egold |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet