Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Lhauren
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:44 pm Sujet du message: [PTC] Myster-e-Mail [No minimum] |
|
|
[center] [/center]
Myster-e-Mail est un site US et vous rémunère de diverses façons (cash et points... j'ai pas encore eu de points que du cash) :
- Lires des emails
- Payés pour clické
- Adult PTC (+21 liens) à vous de choisir lors de l'inscription
- payer pour résoudre des énigmes
- payé pour répondre aux quizz
- payé pour faire une recherche
- timer 10 secondes
- Payout : pas de minimum.
- Paiment auromatique pour paypal à chaque fin de mois
Sur ce site vous verrez qu'il y a diverse PTC.
Vous pouvez tous les faires. Ne vous préoccupez pas de Paiement Processor c'est pour ceux qui demande des paiements autres que paypal
En une journée juste avec les clicks et j'ai atteint les 10 cents donc le mois prochain j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Ce site vous paye chaque jour sans que vous ayez besoin de réclamer, donc, vous vérifirez vite que ce site est honnête!
Mon lien : http://www.myster-e-mail.com/pages/index.php?refid=lhauren |
|
|
 |
Lhauren
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
1er jour 1er payement!
 |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet