Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
pietscholssi
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est tout a fait logique que tu n'ai que un filleul vu que le parrainage est sur un niveau!!C'est "death-punky" ton filleul et c'est tout. Du moins pour cette chaine ci... |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de vérifier le lien à suivre est bien celui de delinko :
http://www.payerpour.info/index.php?idp=1908 .
Pour éviter ce genre d'erreur les parrains essayer de confirmer que tel ou tel est bien votre filleul
De plus, je tiens à vous informer que normalement cette chaine n'aurais pas du être conservé sur le forum car une personne avait déjà commencé cette chaine avnt celui de pietscholssi, l'erreur est humaine donc je n'ai rien dis je n'ai voulu pénaliser personne.
Donc merci de rester Zen sinon je verrouille le sujet.
Bisous |
|
|
 |
pietscholssi
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizard ca que tu dises qu'il y avait une chaine pour payerpour avant la mienne... j'avais vérifié et y'avait bien un message qui parlais de ce site mais il n'y avait pas de lien de parrainage ou alors c'était encore un autre message...
Enfin si je me suis trompé, "zen" peut me contacter par message priver et me donner son lien de parrainage pour que j'essaye de récupérer le coup en lui redonnant un fifi.
Comme ca tout rentre dans l'ordre et on n'est pas obligé de fermer le sujet  |
|
|
 |
pietscholssi
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je me suis trompé, je croyais que "zen" était le pseudo de la personne qui avait posté un message de chaine pour payerpour.
Bon ben bref, cette personne peut me contacter par message priver pour me donner son lien de parrainage de payerpour ou qu'on s'arrange pour essayer de récupérer l'erreur  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non t'inquiète pas je vais me proposer comme filleule au moins comme ça plus de souci et personne ne perd de filleul et la chaine peut reprendre son cours normal
Bisous et merci d'avoir proposer d'arranger les hoses. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet