Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
25euros.fr
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:20 am Sujet du message: [ 25euros.fr ] site officiel + bonus |
|
|
bonjour,
je suis le webmaster de www.25euros.fr, je poste mon message ici car je pense qu'il a sa place sur le forum,
car en effet 25euros.fr vous propose de recevoir via paypal 25euros pour chaque email recu et en toute légalité.
de plus 25euros.fr vous propose un bonus ( suprise ) enfin méme 6, dans sont dossier
-Vous avez une adresse email ?
-Word ?
-Une connexion internet ?
> > Ce seront les seules choses nescessaires pour le travail que nous pouvons vous faire découvrir. Après le lancement de votre buisness, il vous suffira de répondre à des emails en faisant suivre des informations que nous vous fournirront, et vous serez payé 25 Euros pour chaque email traité !
CECI EST ABSOLUMENT GARANTI !!!
Votre travail va s'effectuer en 3 étapes simples, une fois la machine lançée :
Etape 1 : vous vérifiez vos courriels.
Etape 2 : vous recevez automatiquement 25 Euros par email traité (vous en recevrez 3 par jour en moyenne).
Etape 3 : vous répondez aux emails et faîtes suivre les informations (temps nescessaire pour le traitement d'un email : 2 minutes).
Une fois commencé, vous pouvez arreter ce projet quand vous voulez, aucun engagement n'est pris.
Vous traitez :
5 courriels / semaine = 125 EUROS / semaine.
10 courriels / semaine = 250 EUROS / semaine.
20 courriels / semaine = 500 EUROS.
25 courriels / semaine = 625 EUROS.
etc...
Découvrez la méthode 25euros.fr !
cordialement,
25euros.fr |
|
|
 |
25euros.fr
|
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Merci d'être venue pour présenter le système, mais le sujet étant déjà ouvert sur un autre post je verrouille celui-ci.
Bisous |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet