Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1$ par mail!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
josepha

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 6:25 pm    Sujet du message: 1$ par mail Répondre en citant

alors flimo? tu as été payer ou pas?
Ou un autre parrain?

merci de repondre si vous êtes inscrits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houette
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne à mon avis à été payés par ce site .........
Il faut bien savoir que tout ces sites US proposant des taux de rémunerationspar mails de cette sorte sont tous des SCAMS , mais il faut étre naif pour y croire et je dois dire que moi aussi j'ai été à plusieurs reprise assez naive pour tester et y croire ..............
josepha

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:37 am    Sujet du message: 1$ par mail Répondre en citant

"ok, bon et bien jvai kan m continué... juste pour me faire avoir encore!" dit Josephine prise d'un rire jaune semi hystrique! ^^
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

vous faite comme vous le sentez mais sachez que ceux qui continue à faire leur clics le site lui est payé par les annonceurs et vous non, donc vous enrechissez ces scammeurs et en plus vous leur faites de la promo gratos et ramener du monde.... mais au final vous gagner rien Rolling Eyes

Enfin chacun son truc.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulette23

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les virus pullule sur ces sites. Je viens d'en faire l'expérience.

J'ai payé un réparateur hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amoureuse26

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour . je me suis inscrite par l intermediaire d une amie sur ce site . j ai atteint le payout et demander un paiement le 8 decembre 2007 . il faut attendre entre 60 et 90 jours pour etre paye . je vous tiens au courant . bonne journee .
fifinon

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!
j'ai jamais vu un site qui paie 1$ par email;je vais faire l'inscription et voir si il sagit d un bon sit ou un scam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1$ par email!!!! Shocked
je suis sur c'est un scam!
linkinyopol13

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un scam...

Sinon, le site y perd, ou bien l'annonceur se ruine ou est un gros **** Laughing
nina171

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:21 am    Sujet du message: re suite de la chaine Répondre en citant

voila j'ai tenté aprés c gratuit à suivre
http://1-dollar-mail.com/pages/index.php?refid=nina171
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

si le site payais je crois que tout le monde ici le saurai.... Rolling Eyes c'est sur pour ceux qui s'inscrivent c'est gratuit et vous perdez rien mais le site continue à s'enrichir... à vous de voir.

Bisous
nina171

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 5:52 pm    Sujet du message: du nouveau sur le site 1 dollar par mail Répondre en citant

tout le monde se souvient du site où l'on gagne un dollar par mail. J'ai recu aujourd'hui un mail de leur webmaster, expliquant qu'il avait recu bcp de mails concernant des paiements trop long et tous souhaité des paiements automatique. Le webmaster souhaitait éviter cela pour des raisons de comptes multiples et de tricheries.
Il a donc décidés que toutes les personnes qui le souhaite peuvent pour 8$85 demander leur paiement de facon automatiue, recu en 5 à 10 jours et sans payout. Je vous fait copier coller du mail original. Tout ceci pour dire que je ne pense pas que ce site soit un scam, sinon il ne se serait pas permis d'envoyer ce mail, j'attend d'augmenter encore un peu ma cagnotte avant de payer les 8$85 et de demander le solde de mon compte.
Je vous tiens au courant.
Je remets néanmoins mon lien pour ceux qui souhaitent continuer la chaine.

Copie du mail:
Dear Members,

Many times, we received emails from the people who asked us to provide automatic payouts, because it is difficult for them to wait for the payment for months.

But, we were afraid of multiple registrations and cheating if we allow automatic payouts for free.

Finally, we decided to add fully automatic, no minimum payout as a new payment option for a small fee.

If you want to add this feature to your account, you can order it for ONLY $8.85 and REQUEST YOUR EARNINGS instantly, no matter how much or little you have earned. You will be paid within 5-10 seconds.

Click here to go to the order form:
http://www.1-dollar-mail.com/pages/autopayout.php?page=payment_options&opt=auto&action=order&id=8Y64JG784N8J2P87IO923T83P4H2

mon lien de parrainage:
nina171

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 5:53 pm    Sujet du message: re lien de parrainage Répondre en citant

voici mon lien j'ai oublié de l'insérer dsl:
http://1-dollar-mail.com/pages/index.php?refid=nina171
egold-user

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'insers dans ce topic avant que cela ne dégénère.
Ton message e rappellé à ma mémoire certaines choses que j'ai déjà vu nina171.

Je peux maintenant affirmer avec certitude que ce site est un SCAM.
De plus, ce n'est pas le webmaster qui t'a envoyé ce mail, tu viens de subir une tentative de pishing de la part d'un autre membre de ce site.

Si tu paies, tu perdra ton argent.

Suis mon conseil et ne payes pas. De plus, si ce site payait, tout le monde le saurai plutôt que de poser tout le temps la question.

Amicalement,

Egold-user.
nina171

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bcp je v suivre ton conseil et encore dsl pour c ela
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: