Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
NetSucces
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:57 pm Sujet du message: Gagner de l'argent gratuitement grace à CINE HOME |
|
|
Salut à tous,
Je suis heureux d’adhérer et de poster pour la 1ère fois sur ce forum, après avoir passé quelque temps comme un simple invité.
Je voudrais vous présenter aujourd’hui une opportunité d’affaires assez simple et sérieuse. Il s’agit du programme d’affiliation de Ciné Home. Ce petit ? MLM (Marketing de réseau) à 2 niveaux est basé sur la location de DVD.
Bien sûr vous pouvez vous abonner à partir de 9.95 € /mois et louer des DVD à l’infinie en ligne. Mais le meilleur, c’est que vous pouvez adhérer gratuitement au programme entant qu’affilié. Dès votre adhésion, vous recevez 50 € dans votre compte. Ensuite, vous gagnez 50% de commission sur les ventes réalisées grâce à vous, et mieux, vous percevez 25% sur les ventes de vos filleuls.
Pour plus d’infos sur ce programme, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous, ou m’envoyer un message privé ou même me contacter par email à ange@horizonsucces.net
http://www.cinehome.com/idevaffiliate/idevaffiliate.php?id=1281_0_1_8
Merci et à bientôt ! |
|
|
 |
NetSucces
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 4:28 pm Sujet du message: Gagner de l'argent gratuitement grace à CINE HOME |
|
|
Un additif pour le programme d’affiliation de Ciné Home
Pour adhérer au programme d’affiliation, il faut cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.cinehome.com/idevaffiliate/index.php?ref=1281
Lien donné dans mon premier post concerne ceux qui résident en France et qui veulent louer des DVD.
Merci |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet