Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
KEEPCOOL
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:08 am Sujet du message: SurfMargin.com,vous connaissez? De 5 à 15 % par jour,Foncez! |
|
|
Bonjour à Tous, je suis nouveau sur votre Forum qui a l'air sympas!
Je vous présente un autosurf qui m'a déjà payé deux fois! Mes Fifis en sont aussi très content. De Plus de temps en temps sur la barre de surf apparait un lien qui vous rémunère entre 2 et 4 $
Ils offrent 5% par filleuls !
N'hésitez pas !
http://www.surfmargin.com/?ref=671 |
|
|
 |
KEEPCOOL
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:54 am Sujet du message: Je reverse 25 % de mes commissions! |
|
|
Une petite précision et pas des moindre, je reverse 25% de mes commissions à tous celles et ceux qui s'inscrivent en utilisant mon lien!
Après inscription, envoyez moi un MP en précisant votre pseudo sur SurfMargin et le montant que vous avez investi, ainsi que votre n° de compte AlertPay. Après vérification je vous reverserai 25% de la com que vous m'aurez fait gagné et ceci tant que vous ré-investirez! Je ferai le virement dès lors que Surf Margin aura effectué mon prochain paiement après votre inscription, bien évidement!
Bon Lundi de Pentecôte à vous tous
http://www.surfmargin.com/?ref=671 |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet