Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
kryptonaute
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 4:02 am Sujet du message: Dubitatif sur le système des 25euros.. |
|
|
Bonjour,
quelqu'un , ou plusieurs personnes pourraient-t-elle me confirmer si ce système marche vraiment ? et si oui par quel miracle
Merci |
|
|
 |
kryptonaute
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau sur ce genre de sujet qui tournent surement bien souvent au scam, est-ce que quelqu'un de sérieux pourrait m'indiquer un site réellement rémunérateur, et comment faire des filleuls facilement.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Ceux qui sont présenté ici et pas placé dans la catégorie scam je peux te certifier qu'il paie car je les presque tous testé donc je pense que tu trouvera ton bonheur ici.
Bisous |
|
|
 |
kryptonaute
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Okidoki je vais tester, j'espère que je serais pas décu. |
|
|
 |
helvira
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sinon, pour trouver des filleuls et en recevoir régulièrement, tu peux t'inscrire sur surfeurdor en suivant ce lien : http://www.surfeurdor.com/index.php?ref=helvira
De plus, le forum est très actif et l'admin très efficace et sympa. N'hésite pas ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet