Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux instant gagnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:16 pm    Sujet du message: jeux instant gagnant Répondre en citant

Bonjour,

étant nouveau je viens vous présenter un site qui n'est pas ici enfin je pense Rolling Eyes

Donc voici le lien :

http://www.ultra-cash.net/

Nom :
Ultra-Cash.net un peu normal quoi...
Description :

Jeux audiotel, gagner de 5 à 50 000€ pour un appel téléphonique.
Jeux sans hasard - Instant gagnant - 1€ offert par inscription!
Si vous perdez 0.10€ vous son reversé.

Précision :

Enfaîte c'est un jeux du style pour gagner 5€ il faut 10 appels.

Mais bon le webmaster n'a que mis 10 appels pour 5€ sinon le reste n'est pas comme les gagner du cah.com ou il mette 20 appels les 10€...

Il a mis les 10 € 16 appels etc...

Le site vient juste d'ouvrir donc il font des retouche ( ouverture d'un blog & ouverture d'un annuaire ou les membres peuvent mettre leur site ... )

Vous pouvez aussi crée votre blog dessus !

Il vont mettre des jeux en flash pour ce divertir !
Aussi un moyen de gagner des code audiotel ( un quizz pour chaque jeux ) Parcontre vous ne pouvez jouer que a un seul quizz par semaines enfin il ne l'on pas encore fait c'est avoir sa Laughing

Le webmaster contact ses membres par msn dé fois...

par exemple il a contacter le 100éme membres pour lui faire gagner la plus petite somme ( 5€ )

Ils paye a partir de 10€ par chèque, virement bancaire ( pas de paypal on ne c'est pas pourquoi ... )

Voila je vous invite a y aller et vous inscrire pour jouer.

Ah oui alors pas de spam. je me suis fait une adresse email pour tester j'ai toujour pas recu un truc donc sa va ^^

Parcontre il faut s'inscrire pour jouer !

Et plus il y a de monde plus on gagne enfin c'est normale !

1000 personnes joue 1€ c'est mieux que 1 personne qui joue 1000€ pour gagner Rolling Eyes

Aller laisser vos commes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: