Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
EuKi
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:46 pm Sujet du message: Economiser sur l'achat de grandes marques - Vente privee.com |
|
|
Cela fait plus d'un an que je suis sur ce site et on y fait vraiment de bonnes affaires !
Le site organise des ventes de grandes marques sur des périodes de 2 à 3 jours seulement a des prix très attractifs !
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises et il n'y a aucun problème !
Je dirais que le seul défaut est le temps d'attente car il en commande a leur fournisseur qu'apres la vente !
Mais les prix en valent le coup !
Vraiment toutes les marques font leur vente et on trouve de tout : literie, vêtements, bijoux, chuassures, lingerie, vins, etc...
Pour vous inscrire, il faut un e-mail de parrain (vous pouvez essayer sans mettre d'e-mail mais vous verrez que ca ne marche pas).
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire directement !
http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribe.aspx?godfather=chris.roquel@gmail.com
Je ne sais pas si vous connaissiez ce site mais il est vraiment très bien et je le recommande!
Bonne journée a tous !
EuKi |
|
|
 |
EuKi
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:00 pm Sujet du message: Bilan des nouveaux inscrits? |
|
|
Je souhaiterais que les gens inscrits disent ce qu'ils pensent de ce site?
Perso, j'ai déjà fait de superbes affaires en achetant des vêtements Airness à mon frangin avec des rabais de 60 à 70 % par rapport au prix boutique !
Et vous, vous en pensez quoi?
Merci et bonne continuation a tous!
EuKi |
|
|
 |
EuKi
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Alors personne ne veut faire de commentaires?
Pourtant plusieurs personnes ont pu s'inscrire au site grace a mon lien !
Je compte sur vous !
Bonne journée a tous !
EuKi |
|
|
 |
camido
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ENVOYER MOI 1 MAIL A CAMIDO.DOMINIQUE@VOILA.FR ET JE VOUS DONNE LE TUYAU TOUT BETE ET JE DEMANDE RIEN EN ECHANGE A+ CES DINGUE COMME TRUC VOUS ME DIRAIS LA MEME CHOSE APRES MOI J AI GAGNE 3800€ EN 28 JOURS EN PLUS D EMON SALIRE DU MOIS....  |
|
|
 |
EuKi
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:10 am Sujet du message: |
|
|
| camido a écrit: | ENVOYER MOI 1 MAIL A CAMIDO.DOMINIQUE@VOILA.FR ET JE VOUS DONNE LE TUYAU TOUT BETE ET JE DEMANDE RIEN EN ECHANGE A+ CES DINGUE COMME TRUC VOUS ME DIRAIS LA MEME CHOSE APRES MOI J AI GAGNE 3800€ EN 28 JOURS EN PLUS D EMON SALIRE DU MOIS....  |
Désolé mais tu es hors sujet ! lol
Bon courage dans ta quête... et bonne soirée ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet