| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
randack
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:45 am Sujet du message: Une affaire hors du commun prend naissance... |
|
|
Les co-fondateurs de VWD ont vraiment décidés de devenir n°1 dans le monde, et
dans le domaine du "Jeu" sur Internet, mais aussi dans la communication entre les
membres de e-Lottery, ainsi que de faire de cette opportunité une bombe qui va
exploser dans TOUS les pays du monde !
Voici donc 2 ans maintenant qu'ils préparent le projet "e-Play", appelé également
"EVO" pour e-Volution Day, c'est à dire la date de lancemment officiel de ce produit
dans e-Lottery : le 15 Juillet 2007 !
Nous connaissons déjà le syndicat du Loto UK, puis de l'Euromillions, et donc VWD compte intégrer e-Play dans cette opportunité déjà grandiose ! e-Play est un système de jeu tout nouveau, il ne s'agit pas d'une loterie. Donc, VWD a décidée de mettre en ligne le site de vente et de recrutement pour ce nouveau jeu sur un autre hébergement.
J'aimerais beaucoup vous en dire plus sur e-Play, et vous expliquer de quoi il s'agit
exactement, mais à vrai dire nous n'avons pas encore l'autorisation de dévoiler tous
ces secrets. Mais sachez qu'il s'agit de jeux et jeux vidéos sur Internet 100% gratuits,
à vie, avec un système de parrainage entre joueurs, et de challenges d'affrontements
aux jeux, seuls les challenges seront payants.
Pour le moment, jusqu'au lancement du 15 Juillet,
nous ne pouvons pas jouer, notre site nous permet juste de parrainer des membres
qui pourront immédiatement parrainer d'autres membres.
Ce qui nous permet à toutes et tous de générer dès maintenant une "Généalogie" MONDIALE immense ! Oui, j'ai bien dit MONDIALE, car il s'agit ici d'ouvrir toute l'Europe, l'Asie, l'Afrique, la Russie, et les Êtats-Unis, etc... Avec TOUS les modes de paiements disponibles pour accepter
les monaies étrangères.
Le site est en Anglais mais va très rapidement arriver en Français, ça va se débloquer vraiment rapidement, nous travaillons sur la traduction avec l'admin pour aller plus vite.
Je vous conseille de préparer dès maintenant vos campagnes de pub, vos annonces et sites d'annonces, vos listes de contacts email, ... De tout mettre en place et organiser pour que dès que vous recevrez mon email d'annonce de prélancement officiel, vous soyez opérationnel pour diffuser
votre site "EVO" (e-Play) au plus grand nombre de personnes possibles et donc, créer une petite équipe qui va rapidement devenir une équipe de plusieurs dixaines de milliers de joueurs dans les semaines qui viennent !
Car ça va aller très très vite !
http://www.domains-pandorbox.ws/index1.html et http://www.domains-pandorbox.ws/evo.html |
|
|
 |
duncan33
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
dsl mais j'ai déjà présenté ce sustème, donc je trouve pas ça honnete de le faire apres mi
Avis aux modérateur  |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 4:13 pm Sujet du message: désolé |
|
|
ok je déplace pour la SUPPRESSION
MERCI
 |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
sorry je me suis trompé
a+
 |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:50 am Sujet du message: déplacer !! supprimer? |
|
|
| ce que je promotionne est une affaire mondialequi touche tout les affilié e lottery et ceux qui deviennent affilié EVO! Il n'y a pas d'exclusivité pour l'un ou l'autre des annonceurs du forum ! Duncan33 soit cool et qui plus est on bosse tous dans le même sens avec la même affaire, avis aux modérateur ! Thanks |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:08 am Sujet du message: L'affaire EVO sera énorme !! |
|
|
| déjà 42 affiliés |
|
|
 |
Rich79
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Voici donc les infos en avant première :
Les "Réseaux Sociaux" sont un service internet en pleine expansion sur internet. Ils nous permettent d'avoir notre propre Blog et tous les outils nécessaires pour travailler notre relationnel et notre communication.
Les fondateurs de la société Virtual World Direct viennent de mettre en place le même système mais à travers un MESSENGER qui permettra dans un premier temps d'IMPORTER et de GERER ses contacts Yahoo, MSN, ICQ et AIM, sans oublier les options vocales, groupe, invitations...
Mais l’offre ne s’arrêtera pas là, et c’est là que c’est fort ! Ils vont y ajouter des jeux de société complètement légaux dans le monde entier (puzzles, arcades, tirs, sports, habileté, astuces...)
Chacun peut signer GRATUITEMENT et jouer GRATUITEMENT mais aussi parier une petite somme pour un challenge individuel, de groupe, par société, etc...
Deux options permettront de toucher des commissions sur le 1er niveau ou sur le Réseau entier, ou dit autrement :
- Toucher sur les joueurs personnellement recrutés.
- Toucher sur 7 niveaux via diverses solutions.
L'adhésion pour devenir AFFILIE/PARTENAIRE de la société coûte selon les pays environ 200 £ (300 €) puis 65 £ (100 £) par mois.
Bien sûr, VWD garde le même modèle que celui qui a assuré le succès de son E-Lottery, permettant de ne plus rien payer avec 3 affiliés/joueurs parrainés tant qu'ils restent ACTIFS.
e-Play Inscription
Richard |
|
|
 |
nice2help
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 3:10 pm Sujet du message: Re: L'affaire EVO sera énorme !! |
|
|
| randack a écrit: | | déjà 42 affiliés |
Bjour randack
Comment fait on pour savoir si on a eu des affiliées ?
Merci |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:15 pm Sujet du message: VERIFICATION des affiliations EVO |
|
|
Il te suffit d'aller sur ton lien EVO d'entrer dans ta zone perso avec tes identifiant, ensuite tucliques sur "Prospector", puis dans les menus déroulants de droite, tu sélectionnes dans celui du bas "registred" et dans celui plus haut " actice" et tu fais "search" et là s'afficheront tes affiliés !
Voilà ! cette explication sera bientôt complètement disponible sur www.domains-pandorbox.ws
Tchuss et bonnes affaires |
|
|
 |
duncan33
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non maintenant, tu fais prospector et groupe genealogy
On peus regarder depuis ce matin
Voilà |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:11 pm Sujet du message: . |
|
|
| 64 et ça grimpe !! ne ratez pas l'aventure! EVOlution Day |
|
|
 |
randack
|
|
|
 |
mati62
|
|
|
 |
randack
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:54 pm Sujet du message: evo en audio |
|
|
212 affiliés et ça grimpe ! mon parrain m'écoeure lui a plus de 2000 affiliés!
écouter audio ici
http://www.domains-pandorbox.ws/evo.html |
|
|
 |
randack
|
|
|
 |
|