Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
delinko
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:59 pm Sujet du message: Oboulo.com - Votre document = 10€ |
|
|
Oboulo - Gagnez de l'argent avec vos travaux d'école, vos synthèses, vos exposés,...
Du 09/01/2007 au 15/07/2007, j’ai la possibilité de parrainer des auteurs pour le site Oboulo.com www.oboulo.com.
Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir : 10€, 5€ + 10% ou 50% des ventes générées par chaque document publié.
Envoie tes documents sur le site : https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe et précise bien mon code parrain lors de l’envoi c’est le : 9e078a.
Grace a ce code parrain tu toucheras 2.50€ supplémentaire par document publié et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans mon code parrain, pas de primes !
Je compte sur toi pour envoyer tes documents très rapidement ! Dépêche toi ! L’opération ne dure que jusqu’au 15/07/2007! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet