Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
estellee
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 3:57 pm Sujet du message: Le MLM, la réussite accessible à tous |
|
|
Bonjour,
Exercer une activité à domicile et gagner sa vie sur Internet est aujourd'hui possible, du fait des nombreuses opportunités de MLM (Multi-Level Marketing) qui sont apparues depuis quelques années sur la toile.
Malheureusement, il y a beaucoup d'inscrits, mais peu réussissent à bien en vivre.
Et VOUS voulez-vous réussir à travailler de chez vous?
Car il s'agit là d'un travail pas uniquement une inscription et on attend que cela se passe. NON !!! il va falloir bosser... à votre rythme, certes, mais il faut travailler pour réussir. C'est comme tout...
Alors êtes vous prêt à générer de nouveaux revenus sur internet ou même, pour les plus motivés, en vivre ?
Votre réponse est : OUI ?
Je vous invite donc à visiter mon site où j'y ai inscrit les plus belles opportunitées en MLM avec des explications et des vidéos.
Ces opportunités je les ai selectionnées pour leur sérieux et leur avenir prometteur.
Voici le lien : http://www.everyoneweb.com/eVo/
A tout de suite
Vous pouvez également me contacter par e-mail ou msn :
estellee23l@hotmail.fr
Estelle |
|
|
 |
randack
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:27 am Sujet du message: eVo nombres d'affiliés! |
|
|
Tu as raison, j'ai vu cette affaire avec un peu de retard, mais j'ai 200 affiliés en deux semaines et demi, mon parrain plus de 2000 ! et ça grimpe.
Petite info en audio : http://www.domains-pandorbox.ws/evo.html |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet