Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
maflyeur
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 10:28 pm Sujet du message: gagner de l'argent facilement et sans arnaques |
|
|
Bonjour a tous,
Mon prénom est romain et je suis devenue membre d'un site internet qui propose une activité légale et sérieuse a domicile.
Cela faisait un bon moment que je chercher un moyen pour arrondir mes fin de mois et un jour sur un site de rencontre je suis tomber sur une personne qui me paresser honnête.
Cette personne me contact donc sur MSN et elle m’explique le concept : vente d’Ebook, le tarif : 25 €.
Alors là, je suis rester vraiment septique pour investir 25 euros + 5 pour l’administrateur.
J'avais vraiment peur de me faire arnaquer.
J’ai réfléchie quelques jours et puis après avoir prit quelques renseignements sur internet, je me suis dit pourquoi pas. J’ai donc suivie les conseils de cette personne (avec qui je suis toujours en relation) et je ne regrette rien.
Ce n’est pas une arnaque. Cette activité est une activité légale et sérieuse déclaré conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de l'informatique et des Libertés).
C’est vous les patrons et personne d’autres.
Vous travaillez que pour vous à partir d’un PC quand vous voulez ou vous voulez (de préférence de chez vous).
Cette activité s'adresse aux gens sérieux et motiver pour travaillez chez eux et cette activité à domicile correspond aussi aux gens qui travaillent déjà et qui veulent aussi augmenter un revenue complémentaire, mais aussi aux gens qui ne travaillent pas.
Contactez moi par message priver en me laissant votre adresse Messenger (je vous rajouterais dans mes contacts) et je vous expliquerai
en détail le principe de ce concept.
Mon adresse Messenger est romanojaillette@msn.com
Cordialement
Romain |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet