Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagner de l'argent facilement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
tchoupi1973

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:02 am    Sujet du message: gagner de l'argent facilement Répondre en citant

Si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours, je vous demande de lire l'information suivante soigneusement

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.

Les seules choses dont vous avez besoin sont :
Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 5€ en dépôt dessus.
A peu prés 30-40 minutes de votre temps-

Chacun a entendu parler de «PayPal» (si ce n’est pas le cas, ça va venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez décidé de faire ça !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5€ et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. »
Alain Juinet, Paris

« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier »Thomas Fernandez, Pantin
« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 E-mails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! » Lisa Lormet, Bordeaux
«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 5€ quelques semaines auparavant »Richard Barriere, Cannes
Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.
VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !
www.paypal.fr

Je suis un utilisateur de paypal et c’est un centre de payement très sécurisé !

Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi indéniable de l'univers : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Pour faire ceci avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT».

3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case «Montant» inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique paiement) :

5. Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)

6. Dans la grande case «Note» écrivez :

"Please add me to your mailing list."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.

6. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!

Voici la liste actuelle

veroniquediricq@yahoo.fr
michel.romani@yahoo.fr
bacool1979@hotmail.com
djiboutikourou@hotmail.com
l.moustik@skynet.be

Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !
ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5€ à la PREMIERE adresse de la liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet (« chat », « forums », Emails) et la qua
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: