Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

goodmails (12.5 euros par jours !!! )
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Mails rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Sauce_Money

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

fredkiller a écrit:
AVIS A TOUS CEUX QUI ONT SUIVIS LA CHAINE

vous devez ensuite promotionner vos liens à vous ( donc ceux que vous avez posté ) envoyé les à vos amis ou diffusez les sur des forums ou des safeliste et vous verez les fifis rapliqué

a+

Wink Wink Wink

Okay merci et on fait comment ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu recopie mon post avec tes liens et ensuite tu fais de la promo (mail, forum, safeliste, etc... )

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sauce_Money

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredkiller a écrit:
ben tu recopie mon post avec tes liens et ensuite tu fais de la promo (mail, forum, safeliste, etc... )

a+

Ok merci et on voit ou l'argent qu'on recolte ??
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ton compte goodmails

imagine que toutes les personnes que tu auras comme fifis, si celles-ci click sur 2 liens soit 0.02 $ par jours et bien tu multiplie tes gains

tu ne connais pas les ptp ptc etc.. ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wouchou

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi suivi

http://www.goodemails.com/index.php?ref=alata
http://www.goodemails.com/index.php?ref=petitavion414
http://www.goodemails.com/index.php?ref=Deal
http://www.goodemails.com/index.php?ref=GOB4
http://www.goodemails.com/index.php?ref=wouchoue
Sauce_Money

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredkiller a écrit:
sur ton compte goodmails

imagine que toutes les personnes que tu auras comme fifis, si celles-ci click sur 2 liens soit 0.02 $ par jours et bien tu multiplie tes gains

tu ne connais pas les ptp ptc etc.. ??????

D'acord merci mais le truc que jpige pas, c'est que une foit ton lien tout en haut et qu'on te l'efface, ya plus le lien, donc personne pour cliquer dessus.... Confused !!??
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

je suis en train de répertorier les site présenté dans cette catégorie. Le site goodemail était déjà présenté par un autre membre que fred killer, donc pour ceux qui ont suivi désolé. je verrouille.

De toute façon j'hésitais déjà à le faire, maintenant que je vérifie, il est clair que je verrouille.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: