Forum Argent

Ciao ça Marche vraiment [Expérience]

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

Ciao ça Marche vraiment [Expérience]

Messagede typhalion » 02 Aoû 2007 10:22

Je suis sûre que beacoup d'entre vous connaissent ou on déjà connuent Cia, le site au sondage et avis rémunéré.
Ayant était déçu par tous les autres sites de ce même genre, je me permet de vous (re)présenter ce site qui ne vous fera pas perdre de temps. Je veux dire par là que vous ne lacherez pas dès les premiers instants après l'inscription en vous rendant compte que vous gagnerez a plus 1 ou 2€ en y passant beaucoup trop de temps.

J'ai donc voulu me mettre à faire un peu d'argent de poche sur internet. J'ai essayé les principaux sites proposé par benefsnet et plus encre.
Mais on redescent vite sur terre quand on s'aperçoit comment la gagnote ne monte pas vite.
RESULTAT: Que de temps perdu pour pas grand chose.
Il me resterdonc ce cite, ciao . J'ai faillit ne pas m'inscrire en craignant être déçu comme pour les autres mais bon je me suis dit : autant tous les faire et ne plus revenir après :-).

Ma présentation de CIAO ça fait 3 jours que je suis inscrit, je commence à bien le connaître. Pour faire de l'argent sur ce site il y a deux moyens : des sondages rémunérés et des avis payés.

Je n'ai pas encore reçu de sondages, mais daprès les dires d'autres utilisateurs ça paye entre 0,5 et 5€.

Par contre j'ai écris 10 avis (pour le moment) sur des produits que j'avais acheté. Ecrire des avis n'est pas du tout fastidieux puisque ça permet de faire valoir ses droits de consommateurs et c'est plutôt sympa.

Comment on est réellement payé :
chaque produit a sur sa fiche entre 0 et 3 sigles euros.
si vous écrivez un avis et si ce produit a 0 sigle : avis bénévole
a 1 sigle : 0,005 x notation
a 2 sigles : 0,01 x notation
a 3 sigles : 0,02 x notation

Les notations sont obtenus grâce aux utilisateurs qui vont sur cia et qui marque si votre avis est intéressant, très intéressant ou pas. (vous n'aurez pas d'argent de retiré si certain trouve l'article peu intéressant)
E si vous être le premier avis vous touchez 50% en plus

Rapide calcul, vous écrivez 1 bon avis sur un produit a 2 sigles. Au cours d'une journée 6 personnes trouvent cet article intéressent :

0,02x6=0,12
et vous faite la même chose avec 10 articles , 1€21 par jour sans compter les primes de premier avis et si votre produit est de 3eme sigle.
Mais attention faut qund même se mouiller un peu pour les articles

Et c'est comme ça qu'en écrivant uniquement des avis je suis à 1,91€ en 3 jours (la somme minimale avant de pouvoir retiré est de 5€)
si vous voulez je peux fournir des imprim ecran.

Je reviendrez surement vous expliquer les sondages quand j'aurais reçu mon premier. En attendant si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour s'inscrire sur CIAO , direction : par ici
typhalion

Messagede typhalion » 15 Aoû 2007 08:13

dsl pour ce Up

Mais certains me demandent en mp comment donner son avis, je vais donc faire une petite explication générale :wink: :

------------------------------------------------------------------------------
Comment donner son avis
-------------------------------------------------------------------------------

1) inscrivez vous si c'est pas fait (lien donné dans le message précédent))

2) Connectez vous à votre compte.

3) Ensuite recherchez le produit sur lequel vous voulez faire l'avis grâce à la recherche sur le site ou bien utiliser les rubriques classant les différent produit (annuaire).

4) Une fois que vous avez trouvez votre produit que vous voulez commenter , cliquer dessus et vous arriverez sur sa page de présentation.
à coté du nom du produit il y a entre 0 et 3 sigles euros et en dessous il y a le nombre d'avis existant. et le fameux "rédiger un avis "(attention c'est pas forcément écrit en grand)

------------------------------------------------------------------------------
Commentaire sur Ciao après 15 jours d'utilisation :
-------------------------------------------------------------------------------

je suis arrivé à 4€ et des pousssieres seulement avec mes avis (j'en ai fait que 14). reste plus que 1€ avant payement. J'ai pas pu écrire pendant une semaine mais mes avis m'ont quand même rapportés un peu ( 1€80)

Les gains sont là, le site sérieux et toujours autant de plaisir à lire les articles.
La communauté CIAO est sympa, au début vous aurez surement des conseils d'autre membre sur vos articles.

J'ai aussi reçu 5 sondages d'une valeur de 1€ à 2€40 mais je n'entrais pas dans les critères,donc je me suis fait rejeter dès la première minute, ça sera pour la prochaine fois

si vous avez des question.....
typhalion

Messagede typhalion » 16 Juin 2009 15:49

Petite mise à jour
et demande à benefsnet de certifier ce bon plan parcque dans toute cette jungle d'attrape nigots....

Après 2 ans je suis arrivé à 180€, vous me direz c'est pas grand chose mais bon pour moi ça représente maintenant un bel appareil photo numérique

sur les 180€ il y en a 100€ qui viennent des filleuls (merci à tous les gens qui s'inscrivent en utilisant le lien du 1er post) et 80€ de mes propres avis et sondages. j'essaie de faire maintenant un avis par semaine donc ça me prend pas beaucoup de temps au final.

Donc sur 2 ans je suis assez satisfait de ce site, bon ça monte pas vite mais au moins l'argent gagné est réel et le moyen de le gagner est légal et intéressant.
typhalion

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés