Ayant était déçu par tous les autres sites de ce même genre, je me permet de vous (re)présenter ce site qui ne vous fera pas perdre de temps. Je veux dire par là que vous ne lacherez pas dès les premiers instants après l'inscription en vous rendant compte que vous gagnerez a plus 1 ou 2€ en y passant beaucoup trop de temps.
J'ai donc voulu me mettre à faire un peu d'argent de poche sur internet. J'ai essayé les principaux sites proposé par benefsnet et plus encre.
Mais on redescent vite sur terre quand on s'aperçoit comment la gagnote ne monte pas vite.
RESULTAT: Que de temps perdu pour pas grand chose.
Il me resterdonc ce cite, ciao . J'ai faillit ne pas m'inscrire en craignant être déçu comme pour les autres mais bon je me suis dit : autant tous les faire et ne plus revenir après
Ma présentation de CIAO ça fait 3 jours que je suis inscrit, je commence à bien le connaître. Pour faire de l'argent sur ce site il y a deux moyens : des sondages rémunérés et des avis payés.
Je n'ai pas encore reçu de sondages, mais daprès les dires d'autres utilisateurs ça paye entre 0,5 et 5€.
Par contre j'ai écris 10 avis (pour le moment) sur des produits que j'avais acheté. Ecrire des avis n'est pas du tout fastidieux puisque ça permet de faire valoir ses droits de consommateurs et c'est plutôt sympa.
Comment on est réellement payé :
chaque produit a sur sa fiche entre 0 et 3 sigles euros.
si vous écrivez un avis et si ce produit a 0 sigle : avis bénévole
a 1 sigle : 0,005 x notation
a 2 sigles : 0,01 x notation
a 3 sigles : 0,02 x notation
Les notations sont obtenus grâce aux utilisateurs qui vont sur cia et qui marque si votre avis est intéressant, très intéressant ou pas. (vous n'aurez pas d'argent de retiré si certain trouve l'article peu intéressant)
E si vous être le premier avis vous touchez 50% en plus
Rapide calcul, vous écrivez 1 bon avis sur un produit a 2 sigles. Au cours d'une journée 6 personnes trouvent cet article intéressent :
0,02x6=0,12
et vous faite la même chose avec 10 articles , 1€21 par jour sans compter les primes de premier avis et si votre produit est de 3eme sigle.
Mais attention faut qund même se mouiller un peu pour les articles
Et c'est comme ça qu'en écrivant uniquement des avis je suis à 1,91€ en 3 jours (la somme minimale avant de pouvoir retiré est de 5€)
si vous voulez je peux fournir des imprim ecran.
Je reviendrez surement vous expliquer les sondages quand j'aurais reçu mon premier. En attendant si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour s'inscrire sur CIAO , direction : par ici