Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Nadahine
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:41 pm Sujet du message: Boxofdollars, un nouveau site PTC ^^ |
|
|
Bonjour la compagnie ^__^
suis nouvelle sur votre forum et j'ai cherchai un site de PTC que je n'ai pas trouvé dans votre forum .... je vous le propose car il a l'air tres prometeur ^^
http://www.boxofdollars.com/index.php?ref=Nadahine
je suis desolée tout est en anglais
Paid To Click (2-10 cents)
Paid To Read Ads (4-20 cents)
Paid to Sign Up (25 cents and up)
$2-60 cpm ptp
$100 daily referral contest
50%+ downline earnings on all 5 levels
jetez-y un oeil quand meme ^____^ |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Attention même genre de concept que ADONLYPTC , c'est a dire qu'il ne payeras jamais en cash mais les gains servent uniquement à acheter de la pub !!
Lire les terms , rubrique Payout !
Payouts
This is not a site that pays cash all earnings is for advertising purposes. This is an ad only site.
Je crois que c'est assez explicite !! |
|
|
 |
Nadahine
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Je viens just de faire ma demande de versement de $50, on verra bien ^^ ( $50 en 5 jours , c'est enorme ) |
|
|
 |
Nadahine
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
bon bahhhh voila j'ai bien lu en long et en large , cherché sur google ...
J'ai converti mes 56$ en point pour link et je fais ma pub pour mes autres site de ptc dessus et ca marche j'ai deja quelques affilier ^^
il faut transferer mon poste dans ... ===> Publicité pour vos sites
il y a plein de monde en ligne sur ce site et les gens click a tout va ( ils pensent peutetre gagner de l'argent ? ^^; )
c'est cool comme site en faite ... mais faut pas etre conne comme moi , faut bien lire partout :p |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet