| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 6:55 pm Sujet du message: AVANTAGES VIP |
|
|
Le site est sérieux. Je ne peux pas faire des inscriptions gratuites pour des gens qui vont rafler une grosse somme d'argent en fin de mois car le clic sur un lien coûte beaucoup.
Bon c'est vrai on se bouscule pas devant le portillon mais ça va venir. Et franchement cela m'arrange un petit nombre de membres pour ne pas avoir une grosse somme à distribuer. Mais toute personne qui veut s'inscrire en tant que VIP qu'elle soit le bienvenue, la porte est toujours ouverte mais à un seuil donné. En effet, arrivé à un certain nombre, le site n'accepterait plus les membres.
Oui je pense que les membres vont témoigner probablement pas sur ce forum mais sur le Forum qui existe dans le site en question.
Décidemment les internautes ne peuvent plus distinguer entre un site de qualité et de confiance et un site fantôme. |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
CQFD !!
 |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:05 pm Sujet du message: Un site sérieux |
|
|
Le site est sérieux. Je ne peux pas faire des inscriptions gratuites pour des gens qui vont rafler une grosse somme d'argent en fin de mois car le clic sur un lien coûte beaucoup.
Bon c'est vrai on se bouscule pas devant le portillon mais ça va venir. Et franchement cela m'arrange un petit nombre de membres pour ne pas avoir une grosse somme à distribuer. Mais toute personne qui veut s'inscrire en tant que VIP qu'elle soit le bienvenue, la porte est toujours ouverte mais à un seuil donné. En effet, arrivé à un certain nombre, le site n'accepterait plus les membres.
Oui je pense que les membres vont témoigner probablement pas sur ce forum mais sur le Forum qui existe dans le site en question.
Décidemment les internautes ne peuvent plus distinguer entre un site de qualité et de confiance et un site fantôme. [/url] |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si si les internautes sont capable de faire la difference , fait pas non plus les prendres pour ce qu'ils ne sont pas .
Faut juste leur donner les moyens de faire la difference !! c'est tout simple !!
Faut juste prouver ce que l'on avance et surtout gratuitement !!
A bon entendeur salut !! |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Avis aux dix personnes qui se sont inscrites au PTR de faire un témoignage sur ce site ou sur le forum du PTR pour dire pouruqoi ils ont choisi de devenir membres VIP, pourquoi ils ont fait confiance au site, et qu'est ce qu'ils attendent en retour. Comme ça on pourrait peut-être convaincre Houette et les personnes sceptibuqes qui doutent comme elle de l'importance de ce PTR. |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de Pb , on attend !!!
à suivre !! |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: Un site sérieux |
|
|
| Mais qu'est ce que vous attendez ??? Ce n'est pas de la pub ce que je viens de faire mais un appel de témoignage. Il n'y a pas de plus clair et de plus direct puisque vous n'avez cru en aucune parole que je vous ai dite. Il faut donc que les autres parlent. Il semble chère Houette que vous avez été victime par le passé d'un arnaqueur qui vous a dévalisé. Racontez nous votre expérience. |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
you are the scammmmm
et oui
ça pue à stock
apporte des preuves de paiement
 |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une chose simple pour effacer toute notre crédulitée et nous faire preuve de ta bonne foi !!
Tu me donne accés gratuitement à ton site , comme cela je pourais voir , 1 si il existe , 2 si les liens sont bien au nombre de 10 comme indiqué sur l'acceuil de ton site et 3 si ils sont bien rémunérés a hauteur de 0.5 jusqu'a 0.75€ comme tu l'indique .
Ensuite à la fin du mois comme il n'y as pas de payout tu me paye mes gains moins les 2€ d'inscription VIP que tu demande avant toutes choses
Comme cela tu as les 2€ que tu réclame pour l'inscription et moi je ne perd rien en cas de scam.
De plus tu nous prouve à tous que tu n'est pas un escoc!!
Moi si c'est ok je m'engage à témoigner de la fiabilité de ton site sur tous les forums ou je suis inscrite et il y en as pas mal , de plus étant modo de 3 forum je te fais de la pub !!
Je crois que le deal est honnete autant pour toi que pour moi et tu nous prouve que tu est honnete et je ferais mon mea culpa .
Si par hasard tu n'acceptez pas ce deal , compte sur moi pour diffuser ton lien non pas dans la rubrique PTR mais dans les rubriques SCAM à éviter de tous les forum possibles et inimaginable !!
Voila la balle est dans ton camps et comme tu revendique haut et fort que tu n'est pas une arnaqueuse cela ne devrais pas te poser de problémes de nous le prouver de cette maniére .
Rien de plus simple pour toi !! n'est il pas ???
Dans l'attente d'une réponse favorable de ta part |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:22 pm Sujet du message: C'est incroyable ! |
|
|
Allez faire cette proposition aux autres PTR français et anglais et vous allez savoir quelle est leur réponse ! Non mais vous me prenez pour qui ? L'inscription VIP et les commissions des annonceurs sont un tout qui entrent dans la comptabilité du site. Et à partir des sommes collectées on fait la distribution. Je ne vais quand même pas vous donner un cours de fonctionnement d'un PTR.
Quand à fredkiller, je ne peux pas vous donner des preuves car le site est nouveau et fait sa première expérience dans des conditions défavorables à cause de cette mauvaise publicité qui porte préjudice au site. Des préjugés défavorables personne n'a le droit de les faire ! |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je crois que la réponse de caprices et de sa malhonnete est assez claire pour tout le monde ???
Quand à toi Caprice compte sur moi pour aller de ce pas te faire de la pub pour toi et ton site d'escroc sur un peu plus de 15 forum dédie au net rémunéré .
Tu n'est qu'un bouffonne avec tes soi disant bon plans payants doublée d'une arnaqueuse !!
Qu'on se le dise et au vue de la réaction de membres serieux de ce forum je crois que ta crédibilité ici est un peu compromise et crois moi d'ailleurs pas qu'ici !!
Foi de HOUETTE !
Alors la prochaine fois avant de proposer des plans foireux et avant de vouloir arnaquer les membres de ce fofo de 2€ passe ton chemin
Tu ne perdras pas ton temps et comme on dit le temps c'est de l'argent donc avec le temps que tu auras gagnée à ne pas poster des arnaques tu auras déja gagnée 2€ |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais je ne vois pas pourquoi nous devons payer une inscription ??
je n'ai jamais payé pour m'inscrire à un ptr !!!!
ce sont eux qui me paye
un bon conseil tu fais l'inscription gratuite et tu retire les 2 euros au premier paiement et je suis sur que tu aurais plus de monde !!!!
SINON AVIS A TOUS JE VAIS AVOIR MON PROPRE PTC ET JE SUIS SUR QU'IL FERA FUREUR |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais oubliée quand à ta proposition de faire la mienne a d'autres ptr , juste pour info aucun ne demande 2€ juste pour s'inscrire et eux au moins ont un site qui ressemble à qque chose , pas comme le tien
espece de clown !!
 |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
| fredkiller a écrit: | ok mais je ne vois pas pourquoi nous devons payer une inscription ??
je n'ai jamais payé pour m'inscrire à un ptr !!!!
ce sont eux qui me paye
un bon conseil tu fais l'inscription gratuite et tu retire les 2 euros au premier paiement et je suis sur que tu aurais plus de monde !!!!
SINON AVIS A TOUS JE VAIS AVOIR MON PROPRE PTC ET JE SUIS SUR QU'IL FERA FUREUR |
c'est exactement ce que je lui ai proposée pour lui permettre d'étre crédible mais bien sur elle refuse , on se demande pourquoi ??
Quand a ton site fredkiller , on attend avec impatience !! |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
PAS DE PROB VOUS SEREZ LES PREMIER AU COURANTS
 |
|