| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
caprices

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 4:54 pm Sujet du message: Un nouveau PTR qui fera parler de lui !!! |
|
|
Vous voulez gagner 20 Euros et plus par mois ? Rien de plus facile. Grâce à ce nouveau PTR, vous pouvz réaliser ce rêve. Tous les membres sont VIP, des liens quotidiens à 0,50 et 0,70 Euros ! PTR CIME va exploser la concurrence !
Cliquez sur ce lien pour y accèder
http://membres.lycos.fr/wanatoo/ptr1/index.htm |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que tu omet de dire dans ton poste c'est que l'inscription n'est pas gratuite !! et comme toujours aucune preuve des gains possible !!
Aprés les petites annonces à 2 € voila le ptr à 2 € !!
Que seras la suite , je suis impatiente ???
 |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:53 pm Sujet du message: Seuls les membres VIP sont acceptés ! |
|
|
Bonjour
Non, l'inscription n'est pas gratuite. Seuls les membres VIP sont acceptés car il ya beaucoup d'avantages. Pour être membre VIP il faut effectivement payer 2 Euros. Déjà, le site nouveau compte 10 membres VIP et plusieurs annonceurs dont certains sont en attente de validation. Merci pour votre intérêt
http://membres.lycos.fr/wanatoo/ptr1/index.htm |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci de developper un peu les avantage VIP ?? |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 6:09 pm Sujet du message: AVANTAGES VIP |
|
|
| Merci pour votre intérêt. Reçevoir des liens pour une valeur de 0,50 et 0,70 Euros est en soi un avantage qu'aucun autre PTR n'offre, croyez moi. L'autre avantage c'est le paiement en fin de moi. Que veut de plus le membre ? |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pourriez develloper un peu plus car vous étes assez vague !!
ex: à combien le payout , quel moyen de paiement , ect ect
Car franchement votre site fait un peu bricolé et pas du tout serieux!!
Aucune explication d'acceuil , bref rien sauf demander à payer en premier lieu 2€
Désolée mais votre site flaire l'arnaque à plein nez !!
et puis de liens à 0.5 ou 0.7 , ce serait du jamais vu !!sauf dans les scams actuellement en cours sur le net !! |
|
|
 |
Nadahine
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec houette ^^
un site comme ca sent le scam a 100km a la ronde ^___^ |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ou as t'on vu un ptr qui demande de payer pour s'inscrire
On s'inscrit et suivant le site et son serieux , on paye pour devenir VIP, la ok
Mais son concept c'est du foutage de gueule doublé d'une grosse arnaque ,
Surtout ne pas suivre , vous ne ferais que perdre de l'argent , et au moins comme cela vous étes sur de gagner 2€
Peut etre que cette personne nous prends pour des cruches ???
2 Post de ce type en 2 jours et toujours 2€ d'inscription , sans pour autant présenter correctement le concept !!
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !! |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:24 pm Sujet du message: Oui du jamais vu |
|
|
Bonsoir
Ecoutez, vosu avez une opportunité entre les mains et vous n'êtes pas obligé de croire ou de vous inscrire. Vous faites ce que vous faites et vous croyez qui vous voulez. La payout se fait à la fin du mois quel que soit le total du membre VIP.
Déjà dix personnes sont inscrites et vont témoigner certainement dans le forum quand ils seront payé.
Si vous n'êtes pas convaincu passez votre chemin,
Salut ! |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nadahine
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 3:03 am Sujet du message: |
|
|
| les wanatoo , les yahoo , et les lycos pour moi ce sont des truc non fiable , prends un VRAIS hebergeur payant, une VRAIS adresse email... et peu etre qu'on te suivra. car lycos n'aime pas ce genre de site (trop de trafic = banned) , et paypal n'aime pas yahoo ( email gratuit = scam = banned ). |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 3:15 am Sujet du message: L'essentiel c'est le service ! |
|
|
Voici une réponse sérieuse et intelligente de Nadahine qui a toutes les raisons de s'inquiter vu le nombre sans cesse grandissant de ces arnaqueurs qui se déguisent sous des masques d'anges. Mais à mon avis l'important n'est pas l'hebergueur (beaucoup d'arnaqueurs ont un site hébergé dans des serveurs com ou net) mais la personne qui dirige le PTR. Cette personne doit être de confiance ce que je permet de le dire en toute modestie.
Si vous essayez vous ne serait pas déçus !
http://membres.lycos.fr/wanatoo/ptr1/index.htm  |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Voyons si j'ai bien tout compris .
On suis ton lien , on paye 2€ à ton adresse paypal , ensuite on rempli le formulaire et ensuite que se passe t'il ???
Car pour acceder à la suite il faut rentrer dans la zone membre mais comment on fait car il faut un login et un pass . Comment recupere t'on ses infos ???
Merci d'avance pour les précisions !! |
|
|
 |
caprices

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 5:52 pm Sujet du message: C'est très clair |
|
|
Mais chère Houette tu fais exprès pour ne pas comprendre ou quoi ?
Dans la page d'accueil, il faut cliquer sur un formulaire que tu dois remplir. Ton inscritption sera validée quand tu auras versé 2 Euros en tant que membre VIP. Ensuite tu auras ton login et ton mot de passe pour entrer dans la zone réservée aux membres. Là tu trouveras les liens et d'autres informations te concernant.
http://membres.lycos.fr/wanatoo/ptr1/index.htm  |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne le fait pas exprés , je suis blonde cela doit étre pour ça !!
Par contre pas beaucoup plus d'inscrits sur ton site depuis hier , à peine 10 membres , aurait tu du mal à convaincre les gens ???
Il serait bien que tes inscrits témoignent du serieux de la chose comme tu l'as précedement dit , pas besoins qu'ils ait étés payés , juste un témoignage confirmant que le site existe réelement ainsi que les liens !!
Puisque tu nous a dit qu'ils témoigneraient surement sur ce forum !!
Et juste un truc , ce serait mieux que les gens puissent s'inscrire gratuitement pour voir la chose (sans forcement avoir de liens à cliquer ), comme cela on pourrait voir le site , les stats , ect et par la suite si ils sont interessés passer VIP en payant ces fameux 2€, il le feront en connaissance de cause .
Le principe du statut VIP est de mise sur tout les sites , tu paye et tu en as plus , normal mais comme le dit saint thomas ," Ne crois que ce que tu vois !!"
Cela me parait completement logique , ne crois tu pas si ce n'est pas une grosse arnaque !!
En plus c'est certains que beaucoup plus de gens iraient voir le buisness qui soi disant rapporte autant et tu ne resterais pas à soi disant 10 membres inscrit comme stipulé sur le site
Ayant été moi même webmaster d'un site , je sais qu'il est trés facile d'afficher des nombres d'inscrits ou des sommes fictives sur l'acceuil afin de faire venir du monde !!
Je pense également qu'il faut prouver sa bonne foi avant de demander de l'argent au gens , surtout à l'heure actuelle ou les escroqueries en tout genre foisonnent sur le web
Mais peut étre que encore une fois tu ne trouveras pas ma réponse sérieuse ou intelligente comme tu as su le glisser precedement !!
En tout cas ce que je remarque c'est que à chaque fois que tu poste c'est pour demander des paiements par paypal , un coup pour un compte sur je ne sais quel site ou tu ne comprends soi disant rien , ensuite pour diffuser des petites annonces , certe aprés mon post tu as changée ta méthode mais le premier post c'etait 2€ par paypal pour EDAY , j'ai déja entendu ce nom quelque part , ha oui , faut juste changer le D par un B , et maintenant encore 2€ par paypal pour acceder à un site dont personne n'as jamais entendu parlé , ni par son concept , ni par rien d'autre !!
Donc à toi maintenant de nous prouver ta bonne foi et d'arreter d'exploiter la crédulité des gens en leur faisant miroiter des gains hors du commun qu'aucun site serieux sur le net n'est en mesure de redistribuer , et crois moi que si c'etait possible vu le taux de reversement , beaucoup s'y serait collés et ferait un tabac .
Perso je pense que 0.5€ à 0.7€ par liens c'est de la science fiction!
Et je pense que tous les pros du net rémunéré seront ok avec moi !!
Sur ce si ce n'est pas une arnaque je ne vois pas ce qui t'oblige à étre si mysterieux ou mysterieuse pour dévoiler aux gens les tenants et les aboutissants de ton site !!
Histoire de convaincre les gens , car si ton binss c'est du sérieux et que tu le prouve , à mon avis tu va avoir du monde qui va s'inscrire , et sachant que si tu reverse 0.5 par lien , voila ce que toi tu touche en plus des 2€ d'inscription
Voili Voilou , en attente !!! |
|
|
 |
|