Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
jon
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:40 am Sujet du message: Gagner de l'argent avec Google Adsense |
|
|
Salut,
J'ai créé un site web de foot et j'aimerais bien gagner de l'argent avec Je suis tombé par hasard en fouillant sur le net que Google permet de rentabiliser son site internet facilement via son programme Adsense.
Voici le tutoriel que j'ai trouvé:
http://www.skyimaging.com/google_adsense.php
J'aimerais avoir votre avis avant de me lancer, est ce que ce programme est vraiment bien? On peut gagner beaucoup?
Merci beaucoup,
Jon |
|
|
 |
papaulux
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 7:19 pm Sujet du message: non |
|
|
bonjour pour infos adsense reversse environ 30 % du prix payer par l'annonceur alors aue misterbot reverse 75%
inscris toi gratuitement en cliquant ci dessous.
http://www.misterbot.com?idsite=39426 |
|
|
 |
jon
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est du n'importe quoi, j'ai lu un peu partout qu'on ne savait pas quel pourcentage des gains Google nous reverse. J'aimerais bien avoir un avis constructif et pas une simple pub pour misterbot.
Et puis si les annonceurs payent plus cher pour apparaitre sur les millions de sites utilisant Adsense alors 30% du prix peut rapporter plus que 75% avec Misterbot dont je n'ai jamais entendu parler!
Merci! |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un qui profite pour balancer son lien. Ici c'est vraiment rapaces et compagnie.
Pour google adsense (j'ai malheureusement et je ne suis pas la seule vu mon compte supprimé dès que j'ai atteins le seuil des 100$ et pas si facile à atteindre), il faut déjà que tu aies un site à contenu, qu'il soit accepté par google.
A savoir qu'il ne tolère aucune forme d'incentive, qu'ils suppriment mais non systématiquement les sites promotionnés grâce aux autosurfs, autohits...car certaines campagnes sont des CPA (campagne de pub rémunérée à l'affichage).
Il faut aussi éviter de mettre d'autres annonceurs, ils sont un peu du genre on est les meilleurs et il ne doit y avoir que nous sur le site.
Pour ma part, et en tant que web de plus de 6 ans sur la toile la meilleure régie pub est cibleclick, mais il y en a bcp d'autres.
Voilà, je fournis les fichiers de renseignement sur toutes les régies pubs entre autre avec l'avis d'autres webs gratuitement, sans aucune exigence.
J'espère que ceux qui les obtiendront en feront de même pour ceux qui demanderont à leur tour des conseils.
Un conseil se veut d'être gratuit, le geste en retour n'appartient qu'à celui qui reçoit de le faire ou non.
Vous n'allez quand même pas faire payer un passant qui vous demande un renseignement ou l'heure qu'il est; business ok, mais savoir vivre et solidarité s'impose |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet