| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Ton n° de parrainage c'est le 51395 ? |
|
|
 |
neuillane

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: neuilly en thelle
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
re,
tu sais ce n'est pas parce que tu n'etais pas connecté que j'ai reactivé la chaine...
mais parce que le forum le permet voir ici pour preuve
de plus si vrailment tu n'as pas pu faire tourner tes barres et bien reinscris-toi puisque pour l'instant tu n'as pas de gain
de toute facon voyons ce que va dire death punky???
a plus
neuillane |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| moi perso , si mon avis vous interesse , je suis ok avec toi neuillane , car comme tu dis il n'as pas engrangé des points donc CQFD !! |
|
|
 |
kotaku
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
comme j'ai dis déjà, depuis hier, j'ai pu connecté à la barre, donc, j'ai déjà gagné des poins avec la barre, et en plus il me reste encore des gains que j'ai gagné pour le mois de mai; c'est un peu regretable si je ré-inscris;
bref, j'aimerais avoir une réponse définitive de la part des modos....
merci
à death-punky: mon lien actuel c'est le http://www.smartbarre.com/?referrer=51595 |
|
|
 |
neuillane

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait peanuts mais le plus important reste la regle des 1 mois d'inactivité donc normalement le sujet doit etre tranché
et le lien a suivre devrait etre http://www.smartbarre.com/inscription.php?referrer=51999
le mien...
neanmoins nous attendons une reponse de death-punky qui nous mettra d'accord
a plus
neuillane |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu embêté car d'un coté il y'a kotaku qui a suivi la chaine mais qui n'a pas de filleul.
Enfin je conseille a kotaku de supprimer puis recréer un compte sur smartbarre car je ne pense pas qu'il y perdra bcp d'argent.
Comme ça il pourra suivre ou non la chaine comme il le souhaitera ...
Après pour la règle d'un mois d'inactivité y'en a qui sont pour et d'autres contre. Moi je pense que c'est plutot une bonne idée à conditions que personne n'en abuse ...
J'attends de voir vos avis et réactions  |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Une sorte de double chaine *
Pas bête comme idée par contre il faudra bien surveiller la suite de la chaine car ça va pas faciliter les choses!! |
|
|
 |
justtibo
|
|
|
 |
neuillane

|
|
|
 |
toum2203
|
|
|
 |
justtibo
|
|
|
 |
Ronditoh
|
|
|
 |
Ronditoh
|
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ronditoth avait suivi, il s'est désinscrit, et donc le dernier membre à avoir suivi est Toum2203 le 3 juillet soit une chaine non suivi depuis plus d'1 mois, donc selon les règles de ce fofo disant que "n'importe quel membre peut mettre son lien à la suite d'une chaine si celle-ci n'a pas été suivi depuis plus d'un mois" je met mon lien comme dernier lien à suivre
Nouveau lien à suivre(le mien) http://www.smartbarre.com/inscription.php?referrer=59028
A l'heure actuelle Smartbarre est une des leader en ce qui concerne les barres de pubs rémunérés ! Très rémunératrice elle a fait une ascension énorme depuis le début de l'année 2008(plus de 60 000 inscrits à ce jour !)
Le payout est à 15€, le parrainage sur 3 niveaux(25%/10%/10%), pour les fans de Prizee sachez que même sans aucun fifis vous pourrez gagner au minimum 2 pack+ par mois sans effort !
De plus le site offre un design très agréable comparé à bons nombres de ses concurrents, le Web est très présent, très pro, bref cette petite barre à tout pour elle !
Donc si vous voulez vous faire de l'argent facilement ou bien encore gagnez des Pack+ et des ECCodes sans trop d'effort ce site est fait pour vous !
Nouveau lien à suivre http://www.smartbarre.com/inscription.php?referrer=59028 |
|
|
 |
|