Mon cher Pchit,
Tu ne me connai pas, tu ne m'as jamais vu, tout ce que tu dis est surfait d'arrogance et ça me passe au-dessus

... et puis ta réaction est compréhensible après tout: ton égo surdimensionné n'as pas pu supporter un tel choc, et pour le satisfaire à nouveau tu as été obligé de nous pondre un texte de 40 lignes rempli d'affirmations sans aucun fondement et de marques de mépris qui sont d'ailleurs tellement excessive qu'elles en deviennent pathétique
Ensuite j'aimerai reprendre point par point certaines choses:
Tout d'abord ça fait plus de 8 mois que je suis inscrit sur ce forum et j'ai rencontré de nombreuses personnes(trop d'ailleurs !) révoltantes et narguantes, des escrocs en tout genre et j'en passe, et c'est vrai que quant on est confronté au paroxisme de la bétise humaine il arrive que les insultes puissent fuser... après toi tu me dis que "visiblement je suis coutumié du fait" et que je ne crois qu'à cela... mais regardes un peu autour de toi mon ami, prend note, observe, et tu constateras que je ne suis pas le "neuneu", le "provocateur" et le "bourrin" pour lequel tu veux absolument me faire passer aux yeux des gens
Ensuite tu joue le grand Seigneur pacifique, tu commences d'ailleurs ton post en déclarant que tu ne rentrera pas dans mon jeu et tu prohibe sévèrement les insultes.... et pourtant après ça tu déballe ton flot de conneries et de dénigrement alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.... sois cohérent avec tes dires Pitch sinon tu n'est pas crédible
Pour ce qui est du lien de parrainage tu fais fausse route mon garçon: ici je me bats contre les escrocs et les cons qui mettent leurs liens en sauvages, et ce n'est pas le genre de la maison d'être égoïste pour un malheureux lien, d'ailleurs preuves en est à de nombreux endroits sur ce fofo... une fois de + tu fais acte d'un manque cruel de jugement perspicace et d'observation approfondie
Pour la comparaison avec Coluche permet moi de te remercier... si, si je t'assures, cette comparaison me va droit au coeur: c'était un grand bonhomme, il aurait pu faire de grandes choses, malheuresement le destin choisit toujours d'emporter les meilleurs en premier !
Et enfin pour finir et pour résumer toute cette hitoire je pense qu'on s'est mal compris, chacun à mélanger un peu les propos de l'autre, tu t'es monté la tête tout seul, j'en ai rajouté une couche et ça a été l'escalade vers des choses minables et basses mais bien évidemment je sais que je me trouve en face d'un être doté d'une intelligence remarquable donc je ne me fais pas trop de bile et j'ai espoir qu'un jour on puisse tous les 2 échanger des posts cordiaux ici même.... en tout cas j'aimerai que tu saches que moi, didou2 le bennet du fofo et le neuneu de service, je n'ai aucune rancune vis à vis de toi
Bonne soirée