Forum Argent

chaine --> SMARTBARRE

Toutes les barres de pubs

Messagede didou2 » 01 Sep 2008 01:11

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe sur Smartbarre ?? Voilà maintenant plusieurs heures qu'il y a ce message qui s'affiche quant on veut aller sur le site:

stats.php Incorrect key file for table './db_smartbarre/connected.MYI'; try to repair it

??????? :shock: :shock:
didou2

Messagede pitch » 09 Sep 2008 09:45

Bonjour,

Chaine non suivi depuis plus d'1 mois, le dernier lien datant du 4 Aout par didou2.

Je suis donc les règles de ce forum en postant mon lien.

Lien à suivre : http://www.smartbarre.com/inscription.p ... rrer=52056
pitch

Messagede pitch » 09 Sep 2008 09:50

Bonjour didou2

J'en ai entendu parlé, le forum reste actif, visiblement les modos sont dans l'attente, problème avec la barre et webmaster absent.

Va sur le forum tu en saura plus...

pitch

Messagede didou2 » 09 Sep 2008 20:00

Explique moi à quoi ça te sert de mettre ton oien alors que Smartbarre c'est crashé ??!! :shock: :shock:
didou2

Messagede MéthodeArgentFacile » 09 Sep 2008 21:27

Smartbarre s'est crashé? dans quel sens ?
Image
MéthodeArgentFacile

Messagede pitch » 10 Sep 2008 16:35

didou2 a écrit:Explique moi à quoi ça te sert de mettre ton oien alors que Smartbarre c'est crashé ??!! :shock: :shock:

Bonjour tu connais ?

Et toi à quoi ca te sert de poser des questions aussi idiotes :roll:

Qui t'as dis que cette barre était crashé ?? j'ai parlé de webmaster absent et de probleme avec la barre évoqué sur le forum.

Tu as posés une question, j'y ai répondu aimablement en essayant meme de te donner un max de renseignement et bien la prochaine fois plustot que de poser des questions alors que tu ne comprend meme pas le sens des réponses, abstiens toi.

Sans rancune.

pitch

Messagede didou2 » 10 Sep 2008 19:22

Moi aussi je n'ai pas de rancune mais par contre j'ai tendance à avoir un légère agacement quant je vois des especes de charlots qui se vexent et qui montent sur leur grand chevaux pour rien ! :roll:
Ma question n'était ni narguante ni agressive ni quoi que ce soit, c'était juste une question comme il en est posé tous les jours sur ce fofo donc la prochaine fois essaye d'éviter de venir pendant la période de tes règles, ça serait assez bénéfique pour tout le monde il me semble ! :evil:
Quant à ta petite leçon de moral comme quoi je ne comprned pas les réponses tu peux te le garder et te la mettre ou je pense guignolo :wink:

Pour ce qui est de Smartbarre ça fait maintenant 2 semaines que le site est crashé et y se relevera pas de si tot donc c'est juste que je vois pas l'interet de mettre un lien qui emmenera tes "potentiels fifis" à une page blanche c'est tout :wink:
didou2

Messagede didou2 » 10 Sep 2008 19:37

Entre le temps ou j'ai posé ma question et le temps ou tu as donné ta réponse j'ai eu de nouvelles infos à droite à gauche et je te comfirme que le site c'est crashé... par contre ne te crois pas indispensable et ne méprise pas les gens comme tu l'as fait avec moi en les traitant limite de débile profond parce que dans cette histoire si il y en a bien un qui n'as rien compris c'est TOI mon cher ami, tu croyai dur comme fer que je répondai à ta question directement alors que je venai poster en connaissance suite à des infos que j'avai obtenu ailleurs !
didou2

Messagede pitch » 12 Sep 2008 20:04

Bonsoir didou

Je ne m'amuserais pas rentrer dans ton jeu qui consiste à déclencher des guerres sur les forums et visiblement tu es coutumiés du fait.

Il y a moyen de pouvoir parler sans insulter les gens, toi tu ne crois qu'à cela.

Ton deuxieme post est tout simplement incompréhensible et notament la derniere phrase.

En fait, tu es la réincarnation de Coluche, ils sont très fins tes arguments, on sent immédiatement la personne qui a fait de très hautes études.

On se sent nettement plus intelligent quand on te parle.

Rassure-moi, tu as au moins franchi la maternelle ?

Incapable de tenir une conversation sans insulté autrui, il n'y a aucun doute tu es le roi de ta propre bêtise (tu comprends cette phrase j'espère)

quoique, je doute beaucoup que tu en sois capable.

Ah ? Cela fait deux semaines que tu es au courant que le site ne fonctionne plus ? mais alors, cela voudrait dire que tu es encore plus bête que je ne le croyais, puisque le 1er de ce mois tu te demandais encore ce qui ce passait.

Non en fait tu n'es pas bête, tu es idiot, un neuneu, tu comprend ? Coefficient intellectuel proche de l'encéphalogramme de la grenouille.

Mais je vais te pardonner, ce n'est pas de ta faute et puis un neuneu de plus sur un forum ce n'est pas ce qui empêchera la terre de tourner, n'est-ce pas ? et puis il en faut bien, vous nous faites tellement rire, il y en à toujours un quelque soit le forum.

Je ne l'avais pas encore décelé sur celui-ci, voilà chose faite et encore je ne te trouve pas en grande forme, tu peux certainement faire mieux, je descelle en toi un number one, un champion du monde.

Bon je vais arrêter là et veiller à ne pas dépasser un certain degré d'intellectualité pour que tu aies le moins de mal possible à comprendre, mais je t'avoue que c'est difficile de rester à ton niveau.

Tu ne vois pas l'intérêt de mettre un lien ? Tu ne vois surtout pas l'internet qu'on enlève le tien, quand à mes potentiels fifis, je pense que tu devrais plutôt t'occuper de ne pas oublier de prendre tes cachets.

Mais je vois finalement que tu es un gentil garçon, neuneu, mais gentil puisque tu penses à moi et à mes fifis sans arrière pensé, que c'est beau un tel altruisme. (Pour ce mot prend le dico).

Permet moi, chère DOUDOU, un dernier conseil, pour ne pas te rendre plus ridicule que ne l'est déjà, évite-les " on " ou les " tout le monde ", dans tes phrases, c'est d'un puéril (pour celui-ci prend le également, non prend en deux).

Aller bonne soirée mon ami neuneu, tu gagnes à être connu.

Lien à suivre : EDIT MODO
pitch

Messagede Peanuts » 12 Sep 2008 21:00

Pitch lien édité cause faut arréter de polémiquer pour rien surtout quand on viens d'arriver sur un fofo et qu'un membre confirmé te dit que ce que tu fait n'est pas forcement cool !!!!!!!!!
Donc la chaine sera relance par quelqu'un d'autre que toi vu ton attitude et tes propos envers didou , et moi j'ai il y as bien longtempts dépassé le stade de la maternelle si tu vois ce que je veux dire ...........
Faut grandir les gars .........
de plus disou as raison ; Smartbarre c'est du passé
Souhaitant que je ne doive plus intervenir à ton encontre car cela fait déja 2 fois et crois moi il n'y en auras pas de 3eme ...
à bon entendeur salut
cordialement et bonne soirée......

tout cela pour dire STOP...... à la bétise merci d'avance , soyons constructifs , que diantre !!!!!!!
Prochaine remarque Pitch et c'est le bannissement ... donc souhaitant ne pas en arriver la , mais si c'est necessaire , NO PROBLEM!!!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede didou2 » 12 Sep 2008 21:29

Mon cher Pchit,

Tu ne me connai pas, tu ne m'as jamais vu, tout ce que tu dis est surfait d'arrogance et ça me passe au-dessus :wink: ... et puis ta réaction est compréhensible après tout: ton égo surdimensionné n'as pas pu supporter un tel choc, et pour le satisfaire à nouveau tu as été obligé de nous pondre un texte de 40 lignes rempli d'affirmations sans aucun fondement et de marques de mépris qui sont d'ailleurs tellement excessive qu'elles en deviennent pathétique :roll:

Ensuite j'aimerai reprendre point par point certaines choses:

Tout d'abord ça fait plus de 8 mois que je suis inscrit sur ce forum et j'ai rencontré de nombreuses personnes(trop d'ailleurs !) révoltantes et narguantes, des escrocs en tout genre et j'en passe, et c'est vrai que quant on est confronté au paroxisme de la bétise humaine il arrive que les insultes puissent fuser... après toi tu me dis que "visiblement je suis coutumié du fait" et que je ne crois qu'à cela... mais regardes un peu autour de toi mon ami, prend note, observe, et tu constateras que je ne suis pas le "neuneu", le "provocateur" et le "bourrin" pour lequel tu veux absolument me faire passer aux yeux des gens :wink:

Ensuite tu joue le grand Seigneur pacifique, tu commences d'ailleurs ton post en déclarant que tu ne rentrera pas dans mon jeu et tu prohibe sévèrement les insultes.... et pourtant après ça tu déballe ton flot de conneries et de dénigrement alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.... sois cohérent avec tes dires Pitch sinon tu n'est pas crédible :wink:

Pour ce qui est du lien de parrainage tu fais fausse route mon garçon: ici je me bats contre les escrocs et les cons qui mettent leurs liens en sauvages, et ce n'est pas le genre de la maison d'être égoïste pour un malheureux lien, d'ailleurs preuves en est à de nombreux endroits sur ce fofo... une fois de + tu fais acte d'un manque cruel de jugement perspicace et d'observation approfondie :wink:

Pour la comparaison avec Coluche permet moi de te remercier... si, si je t'assures, cette comparaison me va droit au coeur: c'était un grand bonhomme, il aurait pu faire de grandes choses, malheuresement le destin choisit toujours d'emporter les meilleurs en premier ! :cry:

Et enfin pour finir et pour résumer toute cette hitoire je pense qu'on s'est mal compris, chacun à mélanger un peu les propos de l'autre, tu t'es monté la tête tout seul, j'en ai rajouté une couche et ça a été l'escalade vers des choses minables et basses mais bien évidemment je sais que je me trouve en face d'un être doté d'une intelligence remarquable donc je ne me fais pas trop de bile et j'ai espoir qu'un jour on puisse tous les 2 échanger des posts cordiaux ici même.... en tout cas j'aimerai que tu saches que moi, didou2 le bennet du fofo et le neuneu de service, je n'ai aucune rancune vis à vis de toi :wink:

Bonne soirée
didou2

Messagede pitch » 13 Sep 2008 10:35

Bonjour didou2

Mon cher Pchit

Bien joué :lol:
ça fait plus de 8 mois que je suis inscrit sur ce forum

Pour moi nous sommes tous égaux sur les forums alors cela pourrait faire 10 ans que cela ne changerait rien et ce n'est pas pour autant que cela te donne forcément raison. :wink:
il arrive que les insultes puissent fuser

Ah tu le reconnais quand même, merci :)
je prends note de toutes tes observations et puisque tu fais un pas dans la bonne direction, j'en ferais autant.
Arrêtons là ces échanges dignes d'adolescents à peine pubères, qui ne font finalement que polluer les forums.
j'ai espoir qu'un jour on puisse tous les 2 échanger des posts cordiaux ici même

J'en suis convaincu, mais cela se fera sur un autre forum. :lol:

A bientôt didou.
pitch

Messagede didou2 » 13 Sep 2008 13:21

Quand je parlai de l'ancienneté je ne ne voulai pas dire par là que j'avai forcément raison mais plutot que vu mon nombre de posts et vu le temps passé ici j'avai pu prouver certaines choses contrairement à ce que tu disai :wink:

Pour les insultes je ne le "reconnai" pas mais j'explique le pourquoi du comment :wink:

Si tu veux m'éviter sur ce fofo il n'y a aucun souci, il vaut mieux ça que s'échanger des posts de gamin pré-pubère comme tu dis, donc ça me convient tout à fait :wink:

Bon WE :D
didou2

Messagede pticul » 07 Oct 2008 23:30

alors il se passe quoi avec la barre?
pticul

Messagede pticul » 16 Oct 2008 16:42

bon la barre remarche et comme cela fait plus de 30 jours qu'aucun lien n'a été envoyé ou suivi je mets le mien:

http://www.smartbarre.com/inscription.php?referrer=69983
pticul

PrécédenteSuivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Barres de pubs