Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PTC frenchbux Nouveau !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Nadahine

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:00 pm    Sujet du message: PTC frenchbux Nouveau !!! Répondre en citant

0.1$ bonus d'inscription
0.01$ par click !!!
payement au bout de 10$ Very Happy

lien a suivre ^____^
Arrow http://frenchbux.info?refer=7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadahine

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

PETITE ENQUETE EN COUR ... ca serait un ADSonly

( desolé pour les gens qui ont cliké sur mon lien et qui n'ont pas suivi la chaine en supriment mon ID :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadahine

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complement d'infos

120% des gains avec les filleuls
et divers options a venir ( forum... concours ... bonus pour les VIP )

ATTENTION , c'est un ADSonly, donc vous clicker et ensuite avec vos gains vous deposez vos pubs Wink
flimo

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde...

Pour info, après un petit échange de mail avec l'admin du site, je tiens à préciser qu'il va complètement changer sa page d'accueil.

Je peux mettre en ligne ici ses réponses à mes mails pour bien prouver qu'il va effectivement le faire.

Il s'agit donc d'un site de PROMO, mais QU'EN AUCUN CAS CE SITE NE PAYE

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchbux

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flimo a écrit:
Hello tout le monde...

Pour info, après un petit échange de mail avec l'admin du site, je tiens à préciser qu'il va complètement changer sa page d'accueil.

Je peux mettre en ligne ici ses réponses à mes mails pour bien prouver qu'il va effectivement le faire.

Il s'agit donc d'un site de PROMO, mais QU'EN AUCUN CAS CE SITE NE PAYE

Francis

En effet, je vais changer cela Wink
Je suis l'ami de l'ancien webmaster, j'ai repris le flambeau, il commence à trouver ca trop difficile :S
Pour explier : il a ouvert son site, je l'est aider etc ... mais la ca commence a le ''saouler" donc comme je men suis occupe, il me retourne le flambeau, donc aucune crainte a avoir, ce site est bien pour faire sa pub, mais cest un site serieux ( deja webmaster dun PTC qui paye Wink)

Cordialement

et je veux aussi rajouter que JAMAIS je n'est voulu arnaquer qui que ce soit ;=)
houette
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( deja webmaster dun PTC qui paye )

ha oui et lequel ????
frenchbux

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houette a écrit:
( deja webmaster dun PTC qui paye )

ha oui et lequel ????

http://gagnezargent.info Wink

en Septembre seul les actifs faisant corectement leur clics seront gardes pour garantir un bon tot et ainsi avoir de nouveaux annonceurs

le reste sera paye, et malheuresement pour eux, supprime Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: