Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
mimi26
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:27 pm Sujet du message: un site qui vous rapporte un revenu a vie et residuel!! |
|
|
Cette opportunite vous permet de vous procurer un nom de domaine uniquement a vous et vous permet par la meme occasion de vous construire un revenu residuel.
Ideal pour ceux qui desirent se construire un site que ce soit pour une entreprise, si vous etes chanteur(se) comme moi et que vous voulez creer votre propre site perso ou parler de vos passions ou peu importe le domaine et bien GDI (Global domain international) vous offre tout ca avec votre propre nom de domaine que vous aurez choisi que ce soit en .com .net .tv .org, vous avez le choix et de plus cela vous permet aussi de vous creer un revenu pour ceux qui desirent faire de l'argent avec leur site.
GDI vous offre meme un outil puissant qui fait tout le travail pour vous. Tout ce que vous avez a faire c'est d'en parler autour de vous et ca s'arrete la. Pour le reste, la video de GDI fait tout le travail. c'est 10$/mois pour votre nom de domaine ce qui est tres profitable, on ne voit pas ca partout, 7 jours d'essai gratuit et ce qui est nouveau vous pouvez maintenant payer par paypal et pas juste par carte de credit.
Je vous invite a aller voir par vous-meme sur http://www.profitbenef.ws et de visionner la video en bas de page vous aurez donc une idee plus concrete de ce concept et ca ne vous engage absolument a rien.
Si vous etes serieux et desirez vous creer un revenu qui durera, je vous le recommande a 200% mais allez voir la video et vous comprendrez mieux. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet