| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
julia60
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:02 pm Sujet du message: plus de 20 astuces pr gagner de l'argent |
|
|
très franchement j'ai tellement d'astuces pour gagner de l'argent que ce soit les mail, surf, clic, sondage, enquete, que les expliquer ici serait trop long lol alors pour ceux qui sont intéressés contactez moi à l'adresse suivante [url]julia60175@hotmail.fr[/url] et je vous enverrai 3 mails contenant explications, présentations t liens d'inscription.
Par contre toutes mes astuces sont garanties 100% GRATUITES
A bientôt |
|
|
 |
magyc_esteban
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Salut julia 60, suis interessé par ta proposition je t'ai envoyé un mel
@+ |
|
|
 |
julia60
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| je t'ai bien envoyé les trois mails d'informations |
|
|
 |
dakyi
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
slt je suis interessé
voila mon mail |
|
|
 |
julia60
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| ??? ton mail tu dis??? |
|
|
 |
Wesh
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| salut tu, peux m'envoyer tes astuces sur mon adresse stp just-r3my@hotmail.com |
|
|
 |
julia60
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ok |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes mails , mais tout ces concepts existent déja dans ce forum sous forme de chaînes !! donc rien de bien innovant dans tes astuces !!
Juste une précision et ce concernant enquetes on line que tu présente , c'est une grosse arnaque decrié comme tel sur bon nombre de forums . |
|
|
 |
julia60
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| quel dommage que tu penses cela puisque avec enquetes online j'ai dejà gagné 245 euros le mois dernier moi je trouve que pour une arnaque ca paie plutot bien...après peut etre ne sais tu pas t'en servir... |
|
|
 |
Wesh
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| tu te fais réellement entre 800 et 1200 euros par mois??? C'est énorme |
|
|
 |
julia60
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| ça ne tombe pas du ciel non plus ça demande du temps parce qu'il faut répondre aux sondages et enquêtes visiter les partenaires s'inscrire sur des sites et il y a aussi gérer une boutique et parrainer c'est du boulot lol mais je trouve que ça vaut le coup |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
cela doit etre cela !!!
alors on doit etre un paquet à ne pas savoir s'en servir au vu du nombre de posts négatifs envers ce concept sur la majorité des forums traitant du web rémunéré !!
Quoi qu'il en soi ta méthode de mails avec tes astuces qu sont des sites connus et reconnus n'ont pour seul but de recuperer des filleuls pour toi seule , et cela est bien dommage car cela empeche aux chaines des forums de s'accroitre !!
Juste une astuce , plutôt que de perdre du temps à envoyer un gros nombre de mails , tu devaris plutot faire un site regroupant tout tes liens de parrainage car c'est bien de cela qu'il s'agit !!
Merci tout de même pour les mails
lol !!! |
|
|
 |
Wesh
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| tu me conseille de faire quoi pour commencer du bon pied et me faire pas mal d'argent pour ce mois? |
|
|
 |
julia60
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
je crois déceler d ela jalousie écoute si tu n'arrive pas à gagnetr de l'argent tu ne dois pas te sentir obligé de priver les autres de le faire personnellement jusqu'à présent aucune personne ne s'est plainte de mes astuces mais je vois que tu préfères dénigrer ces concepts plutot que de chercher à te faire de l'argent
chacun sa facon d'occuper ses journées... |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiete il n'y as aucune jalousie dans mes propos et crois moi je gagne peut étre plus que tu ne le pense !
je faisais juste remarquer que dans les mails que tu envoie , il n'y as aucune surprise , ce sont tous des site sur lesquels la majorités des gens de ce forum sont déja inscrit et surtout que ces sites sont deja présents dans ce forum , c'etait juste cela le but de mon post !!
et perso je pense que le but d'un forum est de présenter aux autres les nouveautées en matiere de net rémunéré et non pas des site existants pour la plupart depuis pas mal de temps !
donc mon post n'est empreint d'aucune jalousie envers tes bons plans mais juste a but d'info pour les autres
maintenant tu peut en penser differement , et chacun sa méthode de recrutement
cordialement |
|
|
 |
|