Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
stockel69
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:26 am Sujet du message: http://www.pokerstrategy.com/fr 150$ facile sur partypoker |
|
|
http://www.pokerstrategy.com/fr/home/
Vraiment tres interessant, pas trouvé mieux encore, repondez simplement au quizz en parcourant les different tutos, et une fois réussi (c pas tres dur) vs recevez 50$ sur votre compte party poker avec le code promo T150 a rentrer a l'inscription sur party pok, ça prend 24h + 100$ suplementaire apres...vraiment genial , easy money .... prenez moi comme parrain, ça vs coute rien et moi ça me fait gagner des thunes, merci bcp bcp bcp ..... mon pseudo a rentrer a l'inscription sur ce site " stockel69" , bon poker a toutes et tous ++ |
|
|
 |
ornel
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, j'ai découvert le Poker grace à ce site.
A préciser: les 50$ sont versés sur un site de jeux sans aucune nécéssité d'apport personel Si vous voulez recevoir les 100$ supplémentaires il faut jouer, les 50$ initiaux sont suffisants pour cela. Il est bien sur préférable de se former au poker grace au site, cela permet d'avoir tout de suite un niveau suppèrieur à la majorité des joueurs (sur les tables à petites valeurs bien sur )
A recomander si vous êtes interessé par le Poker |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet