Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
gaston5000
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:57 pm Sujet du message: ARRETER DE REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour a tous
Je vous envoie ce message pour vous informer que beaucoup d'arnaque circulent sur le net pour gagner de l'argent genre comment gagner 25 euros par e mail generer des revenu avec paypal ect ect... ces systeme sont appelé vente pyramidale et c'est interdit par la loi c'est aussi bidon et sa ne marche pas ces message son meme sur ce forum tout sa c'est de la connerie.
Apres des année d'experience en matiere de revenu sur internet j'ai enfin trouver un systeme légal et rentable cela fait 1 mois que je me suis inscrit et j'ai deja toucher mon premier chèque de 136euros et sa ne fait que commencer je vouderais vous faire partager le site qui vas je l'espere changer ma vie le voici:
http://www.theritchierich.com/?id=066da292
Pour toute question n'hesiter pas
@bientot
l'argent ne pousse pas dans les arbre laissez moi vous prouvez le contraire avec le systeme officiel richie rich |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet