Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner 1, 01 €uros par inscription gratuites :)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Leila57

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Gagner 1, 01 €uros par inscription gratuites :) Répondre en citant

Voilà je viens vous faire part d'un reseaux de site les plus payants sur le marché la chaine adult finder, le pay par clique est de 1 cents c'est pas beaucoup evidement mais mieux que la plupart des sites mais ça deviens interessant pour les inscription gratuites qui paie 1 €

Suivez le processus:
inscrivez-vous gratuitement ici : http://alt.com/go/g814684
sur le site aller sur inscription gratuite faite l'inscription une fois inscrit et mail confirmer retourner sur le site et cette fois si aller en haut a droite et cliquez sur affiliés : faite l'inscription comme etant affilié et choisissez
le paie par clique :
confirmer le nouveau mail, et là vous aurez une reference a chaque fois que quelqu'un cliquera sur le liens ça vous raporte 0.01 € et a chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur le site vous remporter au total 1, 01 €uros ce qui deviens evidement très rentable !!! Pour preuve retourner sur votre propre lien et faite une inscription gratuite , la verification des inscriptions gratuites s'effectue en 24 h environ et vous verrez dans vos stats vos nombre de personnes ayant cliqués qui raporte 0.01 € et ceux qui s'inscrivent gratuitement qui raporte 1€ !!!! et ça marche réelement le premier mois j'ai eu un cheque de 127 € et depuis je me fait environ 400 à 500 € par mois . De quoi laisser tomber google adsenses et autres site qui rapporte soit disant !!!
j'en ai tester pleins croyez moi celui là je le garde et vous fairez de même

ENJOY Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: