Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Poteenhaan Invité
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 3:54 pm Sujet du message: offre serieuse pour personnes serieuses |
|
|
Bonjour,
Je m'apelle jérôme et à une époque, comme vous, je cherchais un travail à domicile sur internet. Ainsi, j'ai pu découvrir CARREFOUINTERNET.
CARREFOURINTERNET est une opportunité serieuse pour gagner de l'argent sur internet. Créée par une entreprise canadienne il y a plus de trois ans elle vous permet d'obtenir votre propre site de vente et de jouir de tout les bénéfices dont vous pourrez en tirer.
CARREFOURINTERNET vous offrira la possibilité de générer un revenu complémentaire, et même sur le long terme (1 ou 2 ans) de vivre de ces revenus.
Et oui, on est bien loin des offres proposant 3000 euros par mois sans rien faire.
Concretement, vous aurez comme missions de promouvoir votre boutique afin de réaliser des ventes. Pour tout ceux qui ne s'y connaissent pas trop dans le domaine, votre parrain sera là pour vous guider dans votre travail. De plus des campagnes publicitaires automatiques sont aussi disponibles afin de promouvoir votre site.
Ensuite, le parrainage de nouveaux membres de carrefourinternet vous permettra de vous constituer une équipe et ainsi, de générer des revenus suplémentaires grâce à cette équipe.
Pour avoir plus de renseignement vous pouvez vous rendre sur la page ci-dessous. Sachez, tout de même, que l'inscription est gratuite et n'engage à rien. Pour ceux qui sont intérressé, on se recontactera dès votre inscription faite afin de vous guider dans votre travail.
http://djedjedje.carrefourinternet.com/fr/
Ne voyez dans cette offre aucune arnaque. Simplement, une opportunité de compléter vos revenus mensuels. Bien sûr, seules les personnes qui travailleront serieusement et régulièrement en tireront profit.
De votre travail dépandront vos revenus.
Pourquoi certains y arriverait et pas vous ??
A bientôt et bon courage
http://djedjedje.carrefourinternet.com/fr/
dje |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet