Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Platinium fusion, une belle arnaque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
flimo

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Platinium fusion, une belle arnaque! Répondre en citant

Je tiens à signaler qu'après avoir investi 5 euros dans ce site, il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent, à part gagner quelques pubs et encore.

La plupart des pages sont en travaux, aucun moyen de gagner des "ecp" transformables en euros.

Donc je me désinscris de ce site qui n'a aucun sérieux, vu que la plupart des pages sont en travaux et le webmaster n'est pas pressé pour les faire.

Il a gagné 5 euros sur mon dos.

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

oui malheureusement c'est triste à dire mais il y en a qui abuse beaucoup de la crédulité des gens. Crying or Very sad

Au moins on est prévenu grace à toi.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flimo

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut dénoncer ça le plus vite possible...

Que tous ceux qui lisent ce message fassent le tour des forums et dénoncent cette arnaque, c'est le seul moyen de combattre les escrocs.

Francis
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est l'arnaque car j'y suis inscrite et à la base, tu paies pour un service de pub, ce que j'ai fais pour faire connaitre mon blog, le master ne te promets pas monts et merveilles. Je ne comprends pas ta haine envers lui. ARRÊTE UN PEU DE CRACHER TON VENIN car tu t'es inscrit juste pour gagner de l'argent alors qu'à la base c'est un générateur de visites pour ton site web.

Réfléchis un peu avant de calomnier les gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flimo

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je dénonce c'est la publicité mensongère faite autour de ce site: "Gagnez de l'argent, gagnez de l'argent"... Partout tu as des pubs PF avec ce slogan, et nulle part tu ne vois "promulguez votre site..."...

Donc cette publicité mensongère est bien issue de quelque part, non? Si ce n'est pas de l'arnaqe c'est quoi alors?

Le web promet des monts et merveilles sur son site, les pages justement qui permetteraient de gagner quelques cents (!) sont comme par hasard en travaux et les explications sont plus qu'évasives...

Le web prétexte des soucis de ceci, de celà, qu'il a du retard etc... Mais avant de lancer un site, on vérifie que les pages soient disponibles, c'est come si tu vendais une voiture en pièces détachées et que tu attendes que le vendeur monte le moteur!

Je m'en fous de gagner ou pas quelques cents, ce n'est pas ça qui me motive, c'est que ce site, animé à outrance, fait une publicité mensongère sur des gains hypothétiques!

Faire de la pub? Oui, on peut gratuitement, ce ne sont pas les sites qui manquent!

J'ai discuté récemment avec Frenchbux qui affichait lui aussi des gains mirobolants sur son site et sa bannière, et il a changé ses pages à ma demande, posez-lui la question si vous ne me croyez pas, il est très réactif!

Alors que le web de PF en fasse autant et affiche sur son site clairement que son portail ne sert QUE pour la pub et qu'il arrête de nous mener en bâteau!

Marre des arnaques !

Francis
flimo

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vilà, le site est fermé pour soi-disant entrer dans la législation...

Et comme par hasard Golden5 (même arnaque) est fermé aussi...

Au lieu de pavoiser à défendre les escrocs, essayez de faire gaffe et de bien lire les FAQ et les forums avant d'investir dans un site!

Francis
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marre des gens qui se plaignent tout le temps. Qui te prouve qu'il va réellement fermer ? T'es un frusté de la vie c'est tout. Je suis désolé si ta vie tourne autour du dénigrement et du cassage de tête. Je suis triste pour toi. Snif...
Le webmaster a fermé Platinum pour finir le site justement car il en avait marre des gens qui se plaignent tout le temps avant de comprendre tel ou tel concept. Moi j'aimerais bien qu'il enlève ce système de reversement des gains, comme ça il aura plus à subir les commentaires désobligeants des personnes de ton genre. Ce ne serait plus qu'une simple vente de services et plus personne pourra rien dire.

Ceci dit, ciao et bon week-end quand même.
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit si tu es si intelligent, crée toi-même un site sérieux et je serais la première à investir...
flimo

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est exactement ce que je demande!! Qu'un site dise la vérité pour une fois!!!

Ce site a claironné partout que les membres allaient gagner de l'argent! Oui, mais de l'argent virtuel les "eec" et les "ecp", des euros bidons!! Au lieu de faire miroiter des gains inexistants (le WEB a lui-même avoué ne pas être une banque!!!), qu'il mettre alors des "crédits", des "PF" ou autres dénominations, mais pas des euros!! Demande au web de Frenchbux ce qu'il en pense!!

Que ce site annonce clairement aussi que ce n'est QUE pour la pub, comme ADonly ou autres, d'accord, pas de soucis, là je suis le premier à m'inscrire!!

Mais qu'on arrête de prendre les internautes pour des cons bordel!!

Pardon pour mon impolitesse mais là il y en a marre des arnaques!!

Si tu veux des sites pour gagner du cash REEL, je peux t'en fournir, il y en a même sur ce forum. mais sache que 75% des sites proposés sont des ARNAQUES qui ne servent qu'à enrichir les webmasters!

Va faire un tour sur le forum Fraudwatcher, c'est édifiant!

Pour info, GOLDEN5 était illégal car les chaînes de parrainage style pyramide en cash sont INTERDITES en France. Qui s'est le plus enrichi dans l'histoire? Celui qui est en haut de la chaîne, donc le webmaster! C'est le principe des pyramides, et c'est la raison de son intediction. Les autres membres ne ramassent que des miettes, et encore!

As-tu gagné ne serait-ce que quelques cents sur ces sites? (PF et Golden5)? Pourquoi la pub montre des gains en EUROS? Explique-moi ça alors au lieu de défendre les escrocs!

Francis
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je pense qu'il devrait enlever les reversements ça lui éviterait d'avoir des ennuis. Moi, à la base, comme je te l'ais dis c'était pour faire connaître mon site. Comme Golden 5 et Platinum Fusion générait pas mal de visiteurs, j'ai eu pleins de visites, donc le but premier pour moi était atteint.
En plus, j'ai effectivement gagné de l'argent, si tu veux je peux lui demander de te refiler tes 5 euros, ça te remontera le moral et tout le monde serait content ? LOL

Oh, et puis zut, si tu veux te faire rembourser, vas lui demander toi-même, il t'offriras peut-être pleins d'avantages pour les rentabiliser tes 5 euros investis ? En tout cas, c'est ce qu'il promet sur le forum.

Laissons lui au moins le bénéfice du doute. On verra bien à la réouverture de Platinum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: