Forum Argent

MEDIAPASS

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

MEDIAPASS

Messagede Orchidia » 28 Sep 2007 19:13

Je suis inscrite chez eux depuis un certain temps, impossible de me faire payer, aucune réponse de leur part, impossibilité complète de les joindre autrement que par leur formulaire. Ce fameux formulaire qu'ils ne répondent jamais... En plus leur site est mal fait, et remplis de bug.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à se faire payer par ce service d'audiotel ?

Merci pour vos réponses, cela me rassurera en sachant qu'une personne parmi vous ait reçu des paiements récemment de leur part.
Orchidia

Messagede death-punky » 28 Sep 2007 22:41

Bah en tout cas avant mediapass payait ! mais la vu ce que tu nous raconte ça laisse planer le doute
:shock:
death-punky

Messagede Orchidia » 29 Sep 2007 10:28

Oui ça fait un peu peur mais je viendrais vous le faire savoir si je reçois mon paiement de leur part.
Orchidia

Messagede Orchidia » 29 Sep 2007 10:34

D'ailleurs, hier soir, j'ai vouu les recontacter par mail et ce matin, regardez ce que je trouve dans ma boite mail :

This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. facturation@mediapass.biz

ça fait peur hein ? On ne peut carrément plus les contacter par mail... ça craint un max.
Orchidia

Retourner vers Arnaques