Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
independancebiz
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 9:03 am Sujet du message: Gagner 6000 dollars et un voyage gratuit |
|
|
Bonjour,
Cette affaire fait fureur dans le monde entier, elle arrive en Europe ,nous l´avons traduite pour vous, vous êtes les premiers a être informés .gagner 6000 dollars et un voyage gratuit !!
Prenez votre place dans revolvingtravel qui vous fera entrer dans le clubfreedom et vous fera économiser 130 dollars au départ
profitez du débordement matrice 2X2 forcé les personnes au dessus de vous travaillent pour vous et vous donne des membres,ça va très vite, 36 personnes et vous gagnez !!vous recevrez le même site en français gratuitement pour faire votre promotion, revolvingtravrel s´occupe de tout,un seul paiement pour toute ,on vous fera réentrer gratuitement dans le système une fois que vous aurez gagné 6000 dollars. et votre voyage de une semaine tout payé
PS: je viens de commence, mais mon parrainà déjà 3 matrices, et une matrice rapporte 6000$
http://www.opportunite-voyages.eu |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'inspire pas confiance  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet