Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
livefoot
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:51 pm Sujet du message: Gagnez Véritablement de l'argent |
|
|
Las de se faire scammé, avez vous peut être tester tous les moyens tranquilles de se faire de l'argent sans travailler?
L'argent demande un minimum de travail et d'effort!!!!
j'ai expérimenté un moyen de gagner de l'argent sans aucun risque et en toute sécurité.
Pour une heure de travail par jour garantissez un gain substentiel de 1000 euros au bout 2 mois à partir de 100 euros seulement!!!.
Ce qui marche véritablement c'est accumuler les BONUS OFFERTS PAR LES BOOKMAKERS EN LIGNE.
Vous l'avez dévinez, il s'agit du PARI SPORTIF!
Une bonne centaine de sites de paris sportifs offrent des bonus de bienvenu à leur nouveaux clients. COMMENT ARRIVER A ACCUMULER CES BONUS SANS RISQUER DE PERDRE SON CAPITAL DE DEPART ET ACCROITRE EN TOUTE TRANQUILITE SON ARGENT?
J'offre GRATUITEMENT ma technique à tous ceux qui pourraient être intéressés. |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
je serais curieuse de savoir comment tu cumule tes bonus sans jouer car il me semble que tu ne peux réccupérer tes gains ou bonus sans avoir joué une certaines sommes.
Bisous |
|
|
 |
livefoot
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| ceylian a écrit: | Kikou,
je serais curieuse de savoir comment tu cumule tes bonus sans jouer car il me semble que tu ne peux réccupérer tes gains ou bonus sans avoir joué une certaines sommes.
Bisous |
Il faut absoluement jouer! Ce que je veux dire c'est qu'il y a une méthode pour jouer sans perdre.
Si vous vous inscrivez sur deux sites qui offrent des bonus de 100% jusqu'à 30 euros par exemple; il vous suffit de faire deux dépôt de 30 sur chaque site. Cela vous fait 60 Euros par site et donc 120 euros en tout.
Vous pariez sur un match de baseball par exemple où vous avez une cote de 1.95 pour l'issue +1.5 pour Cleveland sur le premier bookie et -1.5 pour Boston sur l'autre bookie à une cote de 1.95.
60*1.95= 117
Votre capital de départ qui était de 60 euros sur les deux sites se retrouve à 117 euros sur un seul site, d'où 57 de gagner!!!!
Il s'agit donc de connaitre un max de bookie sérieux qui offrent des bonus et c'est parti!!!! |
|
|
 |
tim88

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| livefoot a écrit: |
Vous pariez sur un match de baseball par exemple où vous avez une cote de 1.95 pour l'issue +1.5 pour Cleveland sur le premier bookie et -1.5 pour Boston sur l'autre bookie à une cote de 1.95. |
Il faut que tu me dise ou tu trouve des cote a 1.95 alors parsque  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet